temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34). Empty
MessageSujet: Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).   Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34). Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:15

*** Texte pour le mercredi 10 avril 2024 ***
Mercredi 10 avril
Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).
Si tu envisages le baptême mais que tu es encore hésitant, demande-toi : « Pourquoi attendre ? » (Actes 8:36). Dans un exemple qu’il a pris, Jésus a dit que sa nourriture était de faire la volonté de son Père. Pourquoi a-t-il utilisé cette comparaison ? La nourriture nous est bénéfique. Et Jésus savait que tout ce que son Père nous demande est pour notre bien. Jéhovah ne veut pas que nous fassions quoi que ce soit qui nous causerait du tort. Or est-ce qu’il veut que tu te fasses baptiser ? Oui (Actes 2:38). Tu peux donc être sûr qu’obéir au commandement de te faire baptiser te sera bénéfique. Si on t’offrait le meilleur repas au monde, hésiterais-tu à le manger ? Non ! Alors, pourquoi hésiter quand il s’agit du baptême ? Quand tu réfléchis à la question : « Pourquoi attendre ? », comme beaucoup, tu te dis peut-être : « Je ne suis pas encore prêt. » Il est vrai que la décision de te vouer à Jéhovah et de te faire baptiser est la plus importante que tu prendras jamais. Il est donc normal que tu te donnes le temps de la réflexion. Tu ne peux pas te préparer au baptême du jour au lendemain ou sans effort. w23.03 7 § 18-20.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).
» *** Texte pour le samedi 8 avril 2023 *** Samedi 8 avril Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ (Jean 17:3). Suivre les traces de Jésus mène à la vie éternelle. Un
» Enseigne-moi à faire ta volonté, Ps. 143:10.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: