temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34). Empty
MessageSujet: Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34).   Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34). Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:52

Dimanche 30 juin
Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34).
La nuit qui a précédé sa mort, Jésus a longuement prié en faveur de ses disciples. Il a demandé à son Père de « veiller sur eux à cause du méchant » (Jean 17:15). Quelle belle preuve d’amour de sa part ! Il allait lui-même subir une épreuve extrêmement difficile, et pourtant, il se souciait du bien-être de ses disciples. Comme nous cherchons à imiter Jésus, nous ne parlons pas que de nos propres besoins dans nos prières. Au contraire, nous prions régulièrement en faveur de nos frères et sœurs. Nous obéissons ainsi à Jésus, qui nous demande de nous aimer les uns les autres, et nous montrons à Jéhovah à quel point nous aimons nos frères et sœurs. Prier en leur faveur n’est pas une perte de temps. La Bible dit que « la supplication d’un homme juste a un effet puissant » (Jacq. 5:16). Nos frères et sœurs ont besoin de nos prières parce qu’ils rencontrent de nombreuses épreuves. w22.07 23 § 13-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres (Jean 13:34).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est mon commandement : que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).
» Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).
» Aimez-vous comme les membres d’une famille et ayez une tendre affection les uns pour les autres
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres (Jean 13:35).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: