temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Répondre au sujet
 

 Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7). Empty
MessageSujet: Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7).   Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7). Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:54

*** Texte pour le samedi 3 août 2024 ***
Samedi 3 août
Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7).
Si tu es un père ou une mère, crée des occasions de parler de Jéhovah à tes enfants. Raconte-leur toutes les bonnes choses qu’il a faites pour toi (Deut. 6:6, 7). C’est très important, surtout si ton conjoint n’est pas Témoin de Jéhovah et que tu ne peux pas leur enseigner régulièrement la Bible à la maison. Une sœur qui s’appelle Christine explique : « C’était tellement rare que je puisse discuter de la vérité avec mes enfants que le jour où j’en avais l’occasion, je la saisissais. » Veille également à parler en bien de l’organisation de Jéhovah et de tes frères et sœurs. Ne critique pas les anciens. Ce que tu dis sur eux peut encourager tes enfants à aller leur parler le jour où ils seront en difficulté. Favorise une ambiance paisible à la maison. Si tu es une mère, exprime régulièrement ton amour à ton mari et à tes enfants. Parle de ton mari en bien et avec respect, et apprends à tes enfants à faire de même. Tu créeras ainsi une atmosphère paisible qui te permettra de parler plus facilement de Jéhovah à tes enfants (Jacq. 3:18). w22.04 18 § 10-11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7). Empty
MessageSujet: Re: Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7).   Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7). Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:25

Après l’Exode, Jéhovah conduisit Israël au mont Sinaï et énonça cette promesse : “ Si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier [...]. Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte. ” (Exode 19:5, 6). Jéhovah trompait-il les Juifs en leur faisant cette proposition ? Non, car Isaïe révèle que Jéhovah se disait : “ Vraiment, ils sont mon peuple, des fils qui ne trahiront pas. ” Un bibliste écrit : “ Le ‘ vraiment ’ n’est pas le décret de la souveraineté ou de la prescience ; il est l’espérance et la confiance de l’amour. ” Jéhovah contracta effectivement son alliance en toute bonne foi ; il voulait sincèrement que ses serviteurs réussissent. Il leur accorda sa confiance malgré leurs manquements manifestes. N’est-ce pas merveilleux d’adorer un Dieu qui place une telle confiance en ses adorateurs ? Aujourd’hui, les anciens fortifient grandement ceux dont ils ont la charge en manifestant une confiance similaire dans la bonté des serviteurs de Dieu. — 2 Thessaloniciens 3:4 ; Hébreux 6:9, 10

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je parlerai des actes d’amour fidèle de Jéhovah (Is. 63:7).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» Réfléchissez attentivement aux actes d’amour fidèle de Jéhovah (Ps. 107:43).
» C’est grâce à l’amour fidèle de Jéhovah que nous n’avons pas disparu,
» Jéhovah continuait d’être avec Joseph et de lui manifester son amour fidèle (Gen. 39:21).
» Son amour fidèle est éternel (Ps. 136:1).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: