temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Répondre au sujet
 

 Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8811

Dieu - Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25). Empty
MessageSujet: Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25).   Dieu - Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25). Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:42

*** Texte pour le vendredi 23 août 2024 ***

Vendredi 23 août
Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25).
Jéhovah étant celui qui donne la vie, il a le pouvoir de ramener les morts à la vie. Il a donné au prophète Élie le pouvoir de ressusciter le fils de la veuve de Sarepta (1 Rois 17:21-23). Plus tard, avec l’aide de Dieu, le prophète Élisée a ramené à la vie le fils d’une Sunamite (2 Rois 4:18-20, 34-37). Ces résurrections et d’autres démontrent que Jéhovah a le pouvoir de ressusciter les morts. Lorsqu’il était sur terre, Jésus a prouvé que son Père lui avait donné ce pouvoir (Jean 11:23-25, 43, 44). À présent, Jésus est au ciel, et il lui a été donné « tout pouvoir […] dans le ciel et sur la terre ». Par conséquent, il est en position de réaliser la promesse selon laquelle « tous ceux qui sont dans les tombes » seront ressuscités et auront la perspective de vivre à jamais (Mat. 28:18 ; Jean 5:26-29). w22.12 5 § 10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Oui, je vous le dis, c’est la vérité : l’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront (Jean 5:25).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront sa voix et sortiront
» Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera (Jean 8:32).
» L’esprit de la vérité [...] vous guidera dans toute la vérité. — Jean 16:13.
» La colère de Dieu vient sur les fils de la désobéissance.
» Ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec […] la vérité (Jean 4:24).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: