temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Répondre au sujet
 

 Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29). Empty
MessageSujet: Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29).   Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29). Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:13

*** Texte pour le mercredi 25 septembre 2024 ***
Mercredi 25 septembre
Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29).
Peu après la mort de la plupart des apôtres, de faux chrétiens se sont introduits dans l’assemblée (Mat. 13:24-27, 37-39). Ils ont répandu « des enseignements trompeurs pour entraîner des disciples à leur suite » (Actes 20:30). Par exemple, ces chrétiens ont fini par enseigner que Jésus n’a pas été « offert une fois pour toutes afin de porter les péchés de beaucoup », comme la Bible le dit, mais que son sacrifice doit être répété encore et encore (Héb. 9:27, 28). Aujourd’hui, de nombreuses personnes sincères croient à cet enseignement erroné. Elles vont à l’église chaque semaine, voire chaque jour, afin d’observer ce qui est parfois appelé « le sacrifice de la Messe ». D’autres croyants célèbrent la mort de Jésus moins souvent, mais la plupart d’entre eux n’ont qu’une vague idée de ce que son sacrifice signifie. w23.01 21 § 5.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29). Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29).   Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29). Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:02

Le christianisme est perverti
L’exemple prophétique de Jésus et la prédiction de Paul se sont-ils réalisés ? Absolument. Des individus ambitieux se sont emparés de la congrégation que Jésus avait établie et l’ont utilisée à des fins personnelles. Jésus avait dit à ses disciples : “ Vous ne faites pas partie du monde. ” (Jean 15:19). Cependant, des hommes avides de pouvoir ont conclu des alliances avec des dirigeants et ont fondé des Églises d’État qui ont acquis une puissance et des richesses considérables. Ces Églises ont enseigné “ des choses perverses ”. Par exemple, elles ont appris aux gens à rendre un culte à l’État et à lui sacrifier leur vie sur les champs de bataille. C’est ainsi que des soi-disant chrétiens ont participé aux croisades et ont massacré des personnes qu’ils considéraient comme des incroyants. Ils sont aussi allés faire la guerre et tuer leurs propres “ frères ” de la même religion. Ils ne pratiquaient certainement pas la neutralité chrétienne et l’amour du prochain. — Matthieu 22:37-39 ; Jean 15:19 ; 2 Corinthiens 10:3-5 ; 1 Jean 4:8, 11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous (Actes 20:29).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: