temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Répondre au sujet

Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22)

AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22) Empty
MessageSujet: Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22)   Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22) Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:13

*** Texte pour le mardi 1 octobre 2024 ***
Mardi 1er octobre
Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22).
Nous pouvons tous contribuer à la qualité de nos réunions en chantant avec les autres et en donnant des réponses bien préparées. Mais pour certains, chanter ou s’exprimer en public n’est pas facile du tout. Si c’est ton cas, note ce que des frères et sœurs ont fait pour surmonter leur appréhension. Concernant les cantiques, ce qui aide certains, c’est de les chanter de tout cœur. Quand nous chantons des cantiques, c’est avant tout pour louer Jéhovah. Alors, répète-les à la maison, tout comme tu te prépares pour les autres parties des réunions, et efforce-toi de trouver le lien entre les paroles des cantiques et les idées qui seront abordées pendant la réunion. De plus, arrête-toi sur les paroles plutôt que sur ta façon de chanter. Et si donner des réponses lors des réunions te demande d’énormes efforts, qu’est-ce qui peut t’aider ? Essaie de le faire régulièrement. N’oublie pas que si ton commentaire est court, simple et répond directement à la question, c’est très bien. Jéhovah apprécie énormément tous les efforts que tu fournis pour le louer lors des réunions. w22.04 7-8 § 12-15.

(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon

Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22)   Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22) Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:57

Leçon pour nous: L’apôtre Paul cite Psaume 22:22 et l’applique à Jésus Christ qui donne l’exemple au milieu de ses frères oints pour ce qui est de proclamer le nom de Jéhovah (Hébreux 2:11, 12). Psaume 22:27 annonce l’époque où “toutes les familles des nations” s’uniront au peuple de Jéhovah pour louer Dieu. Aujourd’hui, une grande foule internationale adore Dieu aux côtés des frères de Jésus (Révélation 7:9). Il nous faut rester attachés à cette organisation divine.

(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com

Au milieu de l’assemblée, je te louerai (Ps. 22:22)
Page 1 sur 1