temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_colombe-olivier




Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 73

Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ?   Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:03

A' moins que le titre du site soit pour son seul créateur, le premier mot n'a pas besoin de 's' final, mais il faudrait quand même une majuscule.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ?

Oui, cela fait partie de mon problème ; cela fait partie de mon désir d'authenticité ; excusez-moi et merci de votre compréhension, d'autant plus que j'ai remarqué ce matin qu'il manque le deuxième 'i' à "public'i'té ; vous voyez : j'en laisse passer ; et j'en fais aussi ; mais ce n'est pas une raison, à mon avis.

Citation :
'Té'moin de 'Jé'hovah du monde

'F'orum par et pour 'Té'moin's' de 'Jé'hovah et amis sin'cè'res de la vérité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ Gilles_colombe-olivier ]
Veuillez prendre note que les public'i'tés sur le forum ne relèvent pas de nous et nous n'en sommes pas responsable's'.


Forum pour les 'Té'moins de Jéhovah et amis de la vérité seulement......apostats et '"'confronteurs'"' non accepté's' sur ce forum.
Vous pouvez être ''Invité(s)'' si vous voulez voir tout le forum ; il n'en tien't' qu'à vous de vous inscrire et, si vous avez des questions, posez-les dans la section "vos questions "'.'

J'accepte le risque qu'aucune correction ne soit faite ; je demande aussi que 'confronteurs' soit mis entre guillemets car il ne figure pas dans le dictionnaire que je possède.

Merci de votre compréhension. Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe sur le portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, le portail pourrait-il être un peu réduit ? De plus, ...
» Considérez attentivement [Jésus] ; ainsi, vous ne vous fatiguerez pas et vous ne vous découragerez pas (Héb. 12:3).
» Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes,
» out ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous devez vous aussi le faire pour eux
» Nous vous annonçons la bonne nouvelle pour que vous vous détourniez de ces choses sans valeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Vos questions !.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: