temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Répondre au sujet
 

 Jéhovah]me pèsera dans une balance exacte .Job 31:6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8811

dans - Jéhovah]me pèsera dans une balance exacte .Job 31:6. Empty
MessageSujet: Jéhovah]me pèsera dans une balance exacte .Job 31:6.   dans - Jéhovah]me pèsera dans une balance exacte .Job 31:6. Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:15

Jéhovah] me pèsera dans une balance exacte et [il] pourra connaître mon intégrité. — Job 31:6.
Jéhovah pèse tous les humains dans une “ balance exacte ”. Comme il l’a fait dans le cas de Job, il se sert encore aujourd’hui de ses normes parfaites de justice pour mesurer l’intégrité de ceux qui se sont voués à lui. On ne peut demeurer intègre si l’on est “ plein de détours ”, ou fourbe. Les personnes intègres ont “ répudié les choses cachées dont on a honte ” et “ ne march[e]nt pas avec ruse ”. (2 Cor. 4:1, 2.) Qu’adviendrait-il si, à cause de paroles ou d’actions tortueuses de notre part, l’un de nos compagnons appelait Jéhovah à l’aide ? Nous serions en mauvaise posture ! “ C’est Jéhovah que j’ai appelé dans ma détresse, a chanté un psalmiste, et il m’a alors répondu. Ô Jéhovah, délivre mon âme des lèvres mensongères, de la langue rusée. ” (Ps. 120:1, 2). Souvenons-nous que Dieu peut regarder au plus profond de nous, ‘ sonder notre cœur et nos reins ’, pour voir si nous sommes véritablement intègres. — Ps. 7:8, 9. w10 15/11 5:6, 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah]me pèsera dans une balance exacte .Job 31:6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah
» Pendant sept jours, tu célébreras la fête en l’honneur de Jéhovah ton Dieu dans le lieu que Jéhovah aura choisi (Deut. 16:15).
» Instruis-moi dans ta voie;ô Jéhovah.
» Son plaisir est dans la loi de Jéhovah (Ps. 1:2).
» Son plaisir est dans la loi de Jéhovah (Ps. 1:2).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: