temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8328

Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu  Empty
MessageSujet: Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu    Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:34

Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu tant que je serai. — Ps. 146:2.
David a passé une bonne partie de sa jeunesse à surveiller les troupeaux de son père dans les champs proches de Bethléhem. Tout en gardant ses brebis, il pouvait admirer les œuvres magnifiques de Jéhovah : les cieux étoilés, “ les bêtes de la campagne ” et “ les oiseaux du ciel ”. Ces spectacles lui ont inspiré des chants vibrants à la louange du Créateur. Nombre de ses compositions se trouvent aujourd’hui dans le livre des Psaumes (Ps. 8:3, 4, 7-9). Les chants de cet auteur-compositeur qui craignait Dieu ont résisté à l’épreuve du temps : plus de 3 000 ans après sa mort, des millions de personnes de tous horizons puisent régulièrement du réconfort dans ses psaumes ! — 2 Chron. 7:6 ; Ps. 34:7, 8 ; 139:2-8 ; Amos 6:5. w10 15/12 4:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je veux exécuter des mélodies pour mon Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louez Yah, car il est bon d’exécuter des mélodies pour notre Dieu. — Ps. 147:1.
» Pour la première fois, Dieu s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom
» Il n’aura pas de respect pour le Dieu de ses pères […]. À la place, il rendra gloire au dieu des forteresses (Dan. 11:37, 38).
» Notre Dieu nous a donné du courage pour vous annoncer la bonne nouvelle de Dieu
» Je veux glorifier ton nom pour des temps indéfinis (Ps. 86:12).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: