temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le chef de tout homme, c’est le Christ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8319

Le chef de tout homme, c’est le Christ. Empty
MessageSujet: Le chef de tout homme, c’est le Christ.   Le chef de tout homme, c’est le Christ. Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:21

Le chef de tout homme, c’est le Christ. — 1 Cor. 11:3.
Dans la congrégation chrétienne, tous doivent s’efforcer d’imiter les qualités du Christ, et les hommes d’autant plus. De même que le Christ a imité son Chef, le vrai Dieu, de même les hommes doivent imiter leur chef, le Christ. Après sa conversion, Paul s’y est employé. Et il a exhorté les chrétiens de son époque à faire de même : “ Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ. ” (1 Cor. 11:1). Pierre, pour sa part, a écrit : “ C’est à cette voie [...] que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces. ” (1 Pierre 2:21). Les hommes ont une deuxième raison d’imiter le Christ. En effet, eux seuls sont amenés à devenir anciens et assistants ministériels. Tout comme Jésus était heureux d’imiter Dieu, les hommes devraient être heureux d’imiter le Christ. w10 15/5 1:11.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Le chef de tout homme, c’est le Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: