temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11. Empty
MessageSujet: Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11.   Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:23

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11.
Lorsque vous vous trouvez à l’école ou au travail, votre vigilance est sans doute maximale. Vous vous tenez en alerte contre tout danger d’ordre spirituel. En réalité, c’est quand vous vous détendez et que vous baissez votre garde que vous êtes le plus susceptible de transiger avec vos principes moraux. Pourquoi devriez-vous être résolu à obéir à Jéhovah même quand vous êtes seul ? N’oubliez pas qu’il est en votre pouvoir de réjouir le cœur de Jéhovah ou de le peiner (Gen. 6:5, 6). Vos actions ne le laissent pas indifférent, car “ il se soucie de vous ”. (1 Pierre 5:7.) Il souhaite que vous l’écoutiez et tiriez profit de ses conseils (Is. 48:17, 18). Dans l’Israël antique, certains de ses serviteurs ont rejeté ses commandements et l’ont attristé (Ps. 78:40, 41). Le prophète Daniel, quant à lui, avait toute l’affection de Jéhovah. En effet, un ange l’a appelé “ homme très désirable ”. (Dan. 10:11.) Pour quelle raison ? Parce que Daniel se montrait fidèle à Dieu non seulement quand il était avec d’autres, mais aussi quand il était seul. — Dan. 6:10. w10 15/11 1:15, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.
» Mon fils, agis avec sagesse, et réjouis mon cœur (Prov. 27:11).
» Mon fils, n’oublie pas ma loi, et que ton cœur observe mes commandements (Prov. 3:1).
» Partage avec un sage, et il deviendra encore plus sage (Prov. 9:9).
» Réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse (Prov. 5:18).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: