temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8321

Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.  Empty
MessageSujet: Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.    Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

*** Texte pour le samedi 11 août 2012 ***
Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance. — Phil. 4:13.
Si un examen de conscience honnête nous révèle que nous avons en quelque sorte baissé les bras, repensons à ces paroles stimulantes du prophète Tsephania : “ Que tes mains ne retombent pas. Jéhovah ton Dieu est au milieu de toi. En tant que Dieu fort, il sauvera. Il exultera de joie à ton sujet. ” (Tseph. 3:16, 17). À l’origine, ces paroles rassurantes s’adressaient aux Israélites revenus de leur exil à Babylone. Mais elles concernent tout autant le peuple de Dieu à notre époque. N’oublions jamais que l’œuvre que nous accomplissons est celle de Jéhovah ; lui et son Fils nous soutiendront et nous donneront la force de nous en acquitter fidèlement (Mat. 28:20). Si nous sommes décidés à assumer nos responsabilités chrétiennes avec zèle, Jéhovah nous bénira et favorisera nos progrès spirituels. w10 15/4 4:8.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Jéhovah donne de la force à celui qui est épuisé 
» Cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. — Mat. 24:34.
» Cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent (Mat. 24:34).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: