temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le père d’un juste sera dans la joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Le père d’un juste sera dans la joie Empty
MessageSujet: Le père d’un juste sera dans la joie   Le père d’un juste sera dans la joie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:55

Le père d’un juste sera dans la joie ; celui qui devient père d’un sage se réjouira aussi en lui. — Prov. 23:24.
Tous, dans l’organisation internationale de Jéhovah, nous nous réjouissons vivement de voir des milliers de jeunes gens zélés pratiquer le vrai culte. Ils consolident leur désir d’adorer Dieu en lisant la Bible chaque jour, en priant et en se conformant à la volonté divine. Exemplaires, ils sont une source de réconfort pour leurs parents et pour l’ensemble du peuple de Dieu (Prov. 23:25). Jeunes qui soutenez courageusement les principes divins, peut-être que vous inciterez des personnes sincères à s’intéresser à Jéhovah. Les jeunes gens fidèles feront partie de ceux qui entreront dans le monde nouveau promis par Dieu (Rév. 7:9, 14). Ils recevront alors des bénédictions sans nombre, tandis que leur reconnaissance pour Dieu continuera de croître. Ils pourront le louer indéfiniment. — Ps. 148:12, 13. w10 15/4 1:16-18.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Le père d’un juste sera dans la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fut transporté de joie dans l’esprit saint et dit : « Je te loue publiquement, Père,
» Servez Jéhovah dans la joie.
» Le cœur des stupides est dans la maison de joie. — Eccl. 7:4.
» J’exulterai en Jéhovah ; je trouverai ma joie dans le Dieu qui me sauve (Hab. 3:18).
» Je te corrigerai dans une juste mesure (Jér. 30:11).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: