temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour. Empty
MessageSujet: J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour.   J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour. Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:38

J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour. — Philém. 7.
Dans la congrégation, les premiers chrétiens bénéficiaient d’un soutien précieux : ils s’encourageaient les uns les autres et ‘ se bâtissaient dans l’amour ’. (1 Cor. 16:17, 18 ; Éph. 4:11, 12, 16.) Tite s’est rendu à Corinthe pour venir en aide aux frères et sœurs. Qu’a-t-il éprouvé lors de son séjour ? C’est Paul qui nous le révèle dans une lettre aux Corinthiens : “ Son esprit a été réconforté par vous tous. ” (2 Cor. 7:13). De même aujourd’hui, nous pouvons puiser du réconfort dans la compagnie de nos frères et sœurs. Vous avez pu constater que les réunions de la congrégation sont source de joie. En effet, il s’y produit un “ échange d’encouragements [...], chacun étant encouragé grâce à la foi de l’autre ”. (Rom. 1:12.) Les membres de la congrégation ne sont pas de vagues connaissances, des gens que nous croisons de temps à autre. Ce sont nos frères et sœurs ; ce sont de vrais amis, des personnes que nous aimons et que nous respectons. Leur fréquentation régulière lors des réunions nous procure beaucoup de joie et de consolation. w10 15/6 5:3, 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai éprouvé beaucoup de joie et de réconfort quand j’ai entendu parler de ton amour (Philém. 7).
» Le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance,
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» Le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi (Gal. 5:22, 23).
» Servez Jéhovah dans la joie.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: