temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Empty
MessageSujet: Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.   Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:15

Dimanche 25 novembre
Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.
Les efforts de Jérémie pour bâtir ses contemporains n’ont pas été vains. Certains Juifs, mais aussi des non-Israélites, ont survécu à la destruction de Jérusalem survenue en 607 av. n. è. Citons les Rékabites, Ébed-Mélek et Barouk (Jér. 35:19 ; 39:15-18 ; 43:5-7). Ces fidèles amis de Jérémie, qui craignaient Dieu, préfiguraient bien ceux qui ont aujourd’hui l’espérance de vivre éternellement sur la terre et constitueront la “ grande foule ”. (Rév. 7:9.) Ils soutiennent le reste des chrétiens oints, qui sont très heureux de les bâtir spirituellement. Ces fidèles compagnons des oints éprouvent en outre une immense satisfaction à aider leurs semblables à acquérir la connaissance de la vérité. Nous savons qu’en prêchant la bonne nouvelle, nous n’accomplissons pas seulement un service public en faveur de ceux qui l’entendent, mais également un acte d’adoration pour notre Dieu. Que nous trouvions ou non une oreille attentive, offrir à Jéhovah un service sacré au moyen de la prédication nous procure une joie immense. — Rom. 1:9. w11 15/3 4:14, 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Empty
MessageSujet: Re: Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.   Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

À des chrétiens oints, Paul a écrit : “ Puisque nous devons recevoir un royaume qui ne peut être ébranlé, continuons d’avoir de la faveur imméritée, faveur par laquelle nous pouvons offrir à Dieu un service sacré d’une manière qui lui soit agréable, avec crainte de Dieu et effroi. ” (Hébreux 12:28). Confiants qu’ils hériteront du Royaume, les oints adorent le Très-Haut avec une foi imperturbable. Eux seuls sont en mesure de lui offrir un service sacré dans le Saint et la cour intérieure de son temple spirituel, en attendant de servir au côté de Jésus dans le Très-Saint, le ciel même. Leurs compagnons, les “ autres brebis ”, se réjouissent pour eux de cette merveilleuse espérance. — Hébreux 6:19, 20 ; 10:19-22.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: