temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

 j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ.  Empty
MessageSujet: j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ.     j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:45

Lundi 18 février
Depuis Jérusalem et par un tour jusqu’en Illyrie, j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ. — Rom. 15:19.
Tous les humains doivent apprendre à connaître Jésus et avoir foi en lui. C’est ce que Paul souligne dans sa lettre aux Romains. Dès le premier chapitre, il précise qu’il ‘ offre à Dieu un service sacré avec son esprit pour ce qui est de la bonne nouvelle concernant son Fils ’. Il ajoute : “ Je n’ai pas honte de la bonne nouvelle ; elle est en effet la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui a foi. ” Plus loin, “ selon la bonne nouvelle ” qu’il annonce, Paul évoque le moment où “ Dieu jugera par Christ Jésus les choses secrètes des humains ”. (Rom. 1:9, 16 ; 2:16.) Pourquoi Paul a-t-il autant parlé de Jésus Christ aux Romains ? Tous les chrétiens de Rome se trouvaient dans une situation critique. Nous sommes d’ailleurs dans la même situation. Paul l’a dépeinte en ces termes : “ Tous [...] ont péché et n’atteignent pas à la gloire de Dieu. ” (Rom. 3:23). Que devaient donc faire les lecteurs de la lettre de Paul ? Reconnaître qu’ils étaient pécheurs et avoir foi dans le moyen prévu par Dieu pour les sortir de cette situation. w11 15/6 1:5, 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
j’ai prêché pleinement la bonne nouvelle concernant le Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.
» Il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume
» Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvelle
» Il nous a commandé d’annoncer la Bonne Nouvelle au peuple
» Je dois annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: