temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai livré mon dos aux frappeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

J’ai livré mon dos aux frappeurs Empty
MessageSujet: J’ai livré mon dos aux frappeurs   J’ai livré mon dos aux frappeurs Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:45

Mardi 26 mars
J’ai livré mon dos aux frappeurs [...]. Je n’ai pas caché ma face aux humiliations et aux crachats. — Is. 50:6.
Comme le montre ce passage d’Isaïe, le Messie allait être maltraité. Pour sa part, Mika a annoncé : “ Avec le bâton ils frapperont sur la joue le juge d’Israël. ” (Mika 5:1). Marc a confirmé l’accomplissement de ces prophéties en disant : “ Quelques-uns commencèrent à cracher sur [Jésus], à lui couvrir tout le visage, à le frapper à coups de poing et à lui dire : ‘ Prophétise ! ’ Et les huissiers de justice le reçurent avec des gifles. ” L’évangéliste a aussi apporté cette précision : “ [Les soldats] frappaient aussi sur la tête [de Jésus] avec un roseau et crachaient sur lui et, pliant les genoux [par dérision], ils lui rendaient hommage. ” (Marc 14:65 ; 15:19). Évidemment, Jésus n’avait rien fait pour s’attirer ces mauvais traitements. w11 15/8 2:11.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai livré mon dos aux frappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre des martyrs.
» [Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20).
» Je livre mon âme pour les brebis. — Jean 10:15.
» Ce livre de la loi ne doit pas s’éloigner de ta bouche
» Hilqia le prêtre trouva le livre de la loi de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: