temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8313

Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. Empty
MessageSujet: Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.   Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:29

Mercredi 1er mai
Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. — Eccl. 9:10.
Afin que nos efforts pour prendre une bonne décision ne soient pas vains, agissons résolument. Dès lors, donnons-nous les moyens de réussir. Imaginons qu’un proclamateur décide d’être pionnier. Atteindra-t-il son objectif ? Très certainement, pourvu qu’il veille à ce que son activité professionnelle et ses loisirs n’accaparent pas l’énergie et le temps dont il a besoin pour accomplir son ministère. Les meilleures décisions sont rarement les plus faciles à mettre en œuvre. Pourquoi ? Parce que “ le monde entier se trouve au pouvoir du méchant ”. (1 Jean 5:19.) Nous devons lutter “ contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes ”. (Éph. 6:12.) L’apôtre Paul comme le disciple Jude ont affirmé que ceux qui décident d’honorer Dieu auront à livrer un combat. — 1 Tim. 6:12 ; Jude 3. w11 15/4 2:15, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8313

Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.   Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:42

Leçon pour nous: Puisqu’une mort brutale peut emporter n’importe lequel d’entre nous (9:12), employons-nous à servir Jéhovah, pour le cas où notre décès vienne mettre fin à toutes nos activités (9:10). Il nous faut aussi acquérir de l’habileté dans notre service, car l’incompétence, même dans des choses aussi simples que de creuser un trou ou de fendre du bois, peut nous nuire, à nous et à autrui. — 10:8, 9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le pied disait : « Comme je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps »
» Prêche la parole, fais-le avec insistance. — 2 Tim. 4:2.
» Je fais exactement ce que le Père m’ordonne de faire (Jean 14:31).
» Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !
» Je fais une alliance avec vous (Luc 22:29).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: