temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.  Empty
MessageSujet: C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.    C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:11

Samedi 20 juillet
C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté. — Jacq. 1:21.
Le chrétien doit laisser l’esprit de Dieu le guider autant en public qu’en privé. Le monde de Satan propose de nos jours quantité d’images abjectes et de spectacles ignobles. Notre spiritualité est donc menacée. Quelle réaction la Bible nous recommande-t-elle ? Considérons l’exemple de Joseph. Alors qu’il se trouvait coupé de sa famille et de son peuple, il a refusé de commettre un adultère avec la femme de Potiphar. “ Comment donc pourrais-je commettre ce grand mal et pécher vraiment contre Dieu ? ” s’est-il exclamé (Gen. 39:7-9). Jéhovah était bien présent dans sa vie. S’il en va de même pour nous, nous ne regarderons pas de spectacles impurs et nous nous refuserons, quand nous sommes seuls, à tout acte qui indignerait Dieu. Nous nous montrerons aussi résolus que le psalmiste qui a chanté : “ Je veux agir avec prudence, d’une manière intègre. Quand viendras-tu vers moi ? Je circulerai dans l’intégrité de mon cœur, à l’intérieur de ma maison. Je ne mettrai devant mes yeux aucune chose ne valant rien. ” — Ps. 101:2, 3. w11 15/4 4:13, 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejetez sur [Dieu] toute votre inquiétude.
» Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur
» Pourquoi te vantes-tu ? (1 Cor. 4:7)
» Pourquoi juges-tu ton frère ? (Rom. 14:10).
» Pourquoi juges-tu ton frère ?(Rom. 14:10).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: