temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur Empty
MessageSujet: Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur   Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:47

Samedi 8 mars

Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur, l’oint de Jéhovah (1 Sam. 24:6).

Quand il apprend que David a fui, le roi Saül rassemble 3 000 hommes d’élite d’entre tout Israël et se lance à la poursuite de David dans le désert (1 Sam. 24:2). Un jour, sans le savoir, Saül entre dans la grotte où se cachent David et ses hommes. David pourrait en profiter pour supprimer le roi qui en veut à sa vie. La volonté de Dieu n’est-elle pas qu’il succède à Saül sur le trône d’Israël ? (1 Sam. 16:1, 13). Si David avait écouté ses hommes, le roi aurait été tué (1 Sam. 24:4-7). Mais Saül demeure le roi choisi par Dieu. David ne veut pas s’emparer de la royauté, car Jéhovah n’a pas encore détrôné Saül. En se contentant de couper le pan du manteau sans manches du roi, il montre qu’il n’a aucune intention de lui faire du mal (1 Sam. 24:11). w12 15/11 1:8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah] les a remplis de sagesse de cœur pour faire...
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah
» Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10).
» Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).
» Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: