temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5). Empty
MessageSujet: Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5).   Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5). Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:40

Dimanche 16 mars
Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5).
Attendons-nous avec impatience le jour où Dieu fera toutes choses nouvelles et éliminera les problèmes avec lesquels nous nous débattons aujourd’hui ? Bien que nous ayons toutes les raisons de croire que la fin du système de Satan est très proche, peut-être trouvons-nous difficile d’attendre patiemment ce jour. La Bible nous exhorte à la patience. Comme ceux qui ont servi Dieu avant nous, nous recevrons de lui ce qu’il a promis à condition de conserver une foi forte et d’attendre patiemment le moment qu’il a choisi pour accomplir ses promesses (Héb. 6:11, 12). Jéhovah lui-même se montre patient. Il aurait pu mettre un terme à la méchanceté depuis longtemps, mais il attend le bon moment (Rom. 9:20-24). Il a fait preuve de patience parce qu’il savait qu’il faudrait du temps pour répondre définitivement aux questions soulevées par la rébellion en Éden. Comme il a une parfaite connaissance de ce que font et pensent ses créatures — au ciel et sur la terre —, ne doutons pas qu’il agit au mieux de nos intérêts (Héb. 4:13). w12 15/9 3:1-3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5). Empty
MessageSujet: Re: Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5).   Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5). Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

De nombreuses prophéties de rétablissement appellent plus qu’une restauration spirituelle. Isaïe, par exemple, a parlé d’une époque où malades, boiteux, aveugles et sourds seraient guéris et où même la mort serait engloutie pour toujours (Isaïe 25:8 ; 35:1-7). Or, ces promesses n’ont pas connu de réalisations littérales dans l’Israël d’autrefois. Et, bien que nous ayons vu leur accomplissement spirituel à notre époque, tout porte à croire qu’elles auront aussi un accomplissement littéral et à grande échelle dans l’avenir. Comment le savons-nous ?
En Éden, Jéhovah avait exprimé très clairement son dessein pour la terre : qu’elle soit peuplée d’une immense famille unie, heureuse et en bonne santé. L’homme et la femme devaient s’occuper de la terre, et de tous ses animaux, avec l’objectif d’en faire un paradis (Genèse 1:28). On en est loin aujourd’hui ! Mais soyons certains que Jéhovah mène toujours à bien ses desseins (Isaïe 55:10, 11). Il a chargé Jésus, son Roi messianique, d’instaurer ce Paradis universel. — Luc 23:43.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles (Rév. 21:5).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. — Rév. 21:5.
» Mardi 6 janvier Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! (Mat. 24:46). Dans l’exemple de Jésus, l’esclave fidèle et avisé est établi sur deux choses : premièrement, sur les domestiques ; deuxièmement, sur tous
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
» Levez vos yeux vers le ciel et voyez. Qui a créé ces choses ? (Is. 40:26).
» Levez bien haut vos yeux et voyez. Qui a créé ces choses ? (Is. 40:26).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: