temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes  Empty
MessageSujet: Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes    Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:56

Samedi 23 août

Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes (2 Cor. 12:15).

Les bergers chrétiens ne ménagent pas leurs efforts. Ils passent parfois des nuits entières à prier pour le troupeau de Dieu ou à soutenir leurs compagnons (2 Cor. 11:27, 28). Comme Paul, toutefois, ils assument leur responsabilité pleinement et avec joie. Par amour pour ses frères, Paul se dépensait entièrement à les fortifier (2 Cor. 2:4 ; Phil. 2:17 ; 1 Thess. 2:Cool. On comprend que les frères l’aient tant aimé ! (Actes 20:31-38). Nous aussi, aujourd’hui, nous aimons nos anciens et, dans nos prières individuelles, nous remercions Jéhovah de nous donner des hommes aussi bienveillants. En s’intéressant personnellement à nous, ils ajoutent à notre joie. Leurs visites pastorales nous bâtissent. Nous sommes par ailleurs heureux qu’ils se tiennent prêts à nous venir en aide lorsque les pressions du monde nous accablent. Des surveillants chrétiens aussi attentifs sont vraiment des « compagnons de travail pour [notre] joie ». w13 15/1 5:15, 16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes  Empty
MessageSujet: Re: Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes    Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:00

Le pays de Canaan avait une mauvaise réputation à cause de la destruction de ses peuples comme s’il les avait dévorés (Nombres 13:32). Lorsque Jéhovah fit entrer les Israélites au pays de Canaan en 1473 avant notre ère, et qu’ils détruisirent sept nations, c’était comme si ce pays mangeait ou dévorait ses habitants.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrement dépensé pour vos âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 mars Tout comme Jéhovah vous a pardonné volontiers, vous devez vous pardonner volontiers (Col. 3:13).
» Vous trouverez du réconfort pour vos âmes (Mat. 11:29).
» Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31.
» Dieu vit tout ce qu’il avait fait et, voyez, c’était très bon
» [L’amour] supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout (1 Cor. 13:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: