temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu Empty
MessageSujet: Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu   Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:55

Mardi 24 mars
Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu depuis des temps indéfinis et pour des temps indéfinis (Neh. 9:5).
C’est par cette déclaration vibrante qu’autrefois des adorateurs de Dieu se sont unis dans une prière, l’une des plus longues que rapporte la Bible. Ce rassemblement s’est tenu à Jérusalem en 455 av. n. è., le 24 Tishri (septième mois juif). Un mois plus tôt, les Juifs avaient achevé la reconstruction des murailles de Jérusalem (Neh. 6:15). Ils avaient réalisé les travaux en à peine 52 jours, et ils accordaient à présent une attention particulière à leurs besoins spirituels. C’est ainsi que le premier jour du mois suivant, le mois de Tishri, ils se sont réunis sur la place publique pour écouter Ezra et d’autres Lévites lire à haute voix et expliquer la Loi de Dieu. Les familles au grand complet, plus précisément « tous ceux qui avaient assez d’intelligence pour écouter », sont restées debout et attentives « depuis l’aube jusqu’à midi » (Neh. 8:2, 3). Quel bel exemple pour ceux qui parmi nous aujourd’hui assistent aux réunions dans de confortables Salles du Royaume ! w13 15/10 3:1, 2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Déchargez-vous sur Dieu de toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous (1 Pierre 5:7).
» Vous ne devez pas […] profaner […] le nom de votre Dieu (Lév. 19:12).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: