temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1260 anagramme de 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

Rappel du premier message :

Ces versets insistent sur une durée de 14 générations entre chaque modification importante de la relation des hommes avec DIEU....
Le verset 1.17 (1 tiré;1 trié par 7 christ) nous invite à comprendre ceci:
"Il y aura 14 générations de la naissance de christ au retour de christ!"
(Votre logique est elle en accord avec cela?)
Mais une génération, suivant la bible, c'est impossible à trouver, car mathusalem a vécu 950 ans!!!!!!!!
Mais mon christ Jésus, ne s'inquiète pas de la durée de vie, mais de la qualité de vie!
C'est donc le nombre de l'élu qui est important !
Citation :
Ap14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.2
Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
Ci dessus, il nous est dit que le nombre des élus est de 144000 quand saint jean en donne la quantité (144 pour élu et 000 pour la mesure)!

Voilà de quoi vous donner réflexion!
Citation :
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Le verset apocalypse 21.17 nous dit: cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme...
L'homme élu, aura fonction d'encadrement d'appelés, et ces hommes ont une valeur de 144, puisque mesure d'homme !
Les élus sont partie intégrante de la muraille, qui contient les appelés! Les élus sont des cadres du futur! Les élus sont des rachetés du péché(je ne cherche pas à me venter, et vous dis que je ne suis pas parfait, mais pécheur, dans l'apprentissage de la vie!)
24h de 60 min =1440 le temps pour faire des élus !!!!!!

L'important est de comprendre que christ viendra pour ses élus à la date prévue au court de l'année 2016 prouvée par le calcul suivant:
bien sur la quantité des élus sont de 144000 pour:
1 trié (tiré)
4 payements
4 (du ) payement (de christ pour les péchés)
0 mesure de l'esprit saint
0 mesure du tout puissant
0 mesure de mon christ jésus
Car le père le fils et le saint esprit, doivent être en accord pour le jugement de l'élu !!!!!!
de ce fait en relisant Hénoch, vous comprendrez pourquoi il y a trois sortes d'élus !
Comprenez que le véto de l'un deux donne trois sortes de damnés aussi !
Certes jésus est sauveur, mais il juge qui mérite son salut, et se moquer de lui peut etre éliminatoire !
Certains confesse christ, mais n'ont pas l'esprit saint, ou se moque de DIEU !!!!!!!
Vous avez donc trois mesures pour le jugement !!! Donc trois avis et trois sortes d'élus .....
je suis un élu, donc un racheté du péché!
je suis :
1 trié et tiré
4 pour un payement (récompense)
4 parce que christ à payé pour mes péchés !!!!! Et c'est là la seule injustice de mon christ jésus, qui est une injustice d'amour, parce qu'il à payé les péché pour nous tous!!!!!!


Lorsque l'on a compris les nombres, on peut alors faire le calcul du verset 1.17 de Matthieu:
14 générations x 144 des élus = 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation
14x144 = 2016 année de retour de mon christ jésus.


Mais ceci, n'est pas la seule preuve biblique de cette date de 2016 ....

Daniel a prophétisé et inviter les juifs à un calcul, pour trouver la date de naissance de mon christ jésus!
Mais Daniel, a aussi prophétisé le retour de mon christ jésus avec 70 semaines, pour 70 années!
le premier calcul de Daniel, comprenait des semaine d'années donc 49 années sur 68 semaine et demi .Je ne vais par refaire ce calcul compliqué, et inutile car ce qui suit est suffisant:

Daniel 9.2
La première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

Dans le verset 9.2 de Daniel, il est question de 70 années pour les ruines de Jérusalem.
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
Mais encore faut-il comprendre ce qui suit :
9.27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Le dévastateur sera l'antéchrist qui a un nom d'homme actuel !
Voici donc depuis quand il faut calculer la ruine d'Israël qui demande 70 années!
En fin 1945, les juifs survivants des camps nazis, ne sortent pas tout de suite. Trop faible, ils reprennent des forces et participe à l'arrestation des nazis qui habitent autour des camps!
En début 1946, ils sortent et cherchent des survivants de leur famille (sans succès) et retourne sur leur ancienne demeure! Celle cis sont occupées et ils sont mal accueillis par les nouveaux propriétaires!!!!
Alors le retour en masse des juifs se fait en 1946, année ou le pouvoir des USA demande à des commissions de réfléchir à la création d'Israël !
en 1948, le fait est que le peuple juif est suffisant en nombre pour créer l'état d'Israël !
Comprenez tous que sans peuple, pas de reconstruction d'Israël!

Si vous savez compter, il faut 70 années pour la ruine de Jérusalem, ce qui nous donne :
1946 + 70 =2016
144 x 14 = 2016

Pas la peine de venir me dire que seul dieu connait le jour et l'heur, car je ne vous donnerais pas le jour et pas l'heur, mais seulement l'année !
Si vous étiez juif, vous comprendriez cependant, que la fête des trompettes vous est indiquée par cette formulation, que seul dieu connait le jour et l'heur (deux jours d'attente??????)
Connaitre l'année, c'est bien, mais encore faut il y parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, ce n'est pas gagné !!!!!!!
Car avant, il faudra affronter ce qui vient ..............................
Et ce n'est pas un cadeau, mais une teigne, le pou des calamités, le petit six bouffit de prétention....

Avant d'aller plus loin, avez-vous des questions?????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:31

La Bible contient-elle un code secret ?


L’idée d’un code dissimulé dans la Bible n’est pas nouvelle. Elle occupe une place essentielle dans la kabbale, la littérature mystique juive traditionnelle. Pour les kabbalistes, le sens littéral du texte biblique n’est pas son sens véritable : Dieu s’est servi des lettres de la Bible hébraïque comme de symboles qui, bien compris, révèlent une vérité supérieure ; il a placé chaque lettre avec une intention précise.
Jeffrey Satinover, un chercheur qui s’intéresse au code de la Bible, explique que ces mystiques juifs attribuent un immense pouvoir aux lettres constituant le récit de la création. “ Pour résumer, écrit-il, la Genèse n’est pas simplement une description ; c’est l’instrument même de l’acte créateur, un plan sorti de l’esprit de Dieu et manifesté sous une forme physique. ”
Au XIIIe siècle, Bahya ben Asher, un rabbin kabbaliste de Saragosse (Espagne), affirma que des informations cachées lui avaient été révélées lorsqu’il avait parcouru une portion de la Genèse en ne lisant que 1 lettre sur 42. Cette méthode consistant à sauter d’une lettre à l’autre selon un intervalle donné dans le but de découvrir des messages cachés est à l’origine des spéculations modernes sur le code de la Bible.
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:30

je ne fais pas de Kabbale, car je sais qu'elle est mauvaise.
si vous essayez de pratiquer la Kabbale, vous finirez aposta de la foi!!!!!!!!!!!!!!!!!
mauvais chois que celuii là!
en revanche , je ne peux parler des codes des juifs, qui sont sans doutes incomplets!


il faut comprendre qu'il m'a fallut beaucoup de temps, pour comprendre et fournir un outil utilisable, pour calculer le code de saint JEAN!
les juifs ont un code à l'étude, moi j'ais l'outil en grande partie complet et utilisable...

laissez aux juifs le temps de parfaire leur code!!!!!!!!!!!
mais si les juifs ont un code, nous avons ,nous chrétiens, aussi un code de saint JEAN...
QUOI DE PLUS NORMAL.
les juifs ont quelque chose a découvrir et nous aussi.
avant de donner un outil de calcul, il faut comprendre l'outil, et son emploie!

Mais encore faut il que vous ayez l'envie de découvrir ce qu'il en est !

Si vous voulez apprendre, vous ne pourrer pas prétendre qu'il s'agit de mon invention, mais bien de la création de mon christ Jésus...

Je mets tous les témoins de Jéhova au défi de prouver que j'ais pu inventer un code aussi compliqué et qui est biblique.




mais vous lanceriez vous à la vérification ????




mais avant de vous inquiéter avec un code compliqué, il y a beaucoup de belles choses à dire sur le tout puissant!





je fus ravis en esprit, en voyant dans le ciel, mon christ Jésus assis sur son trône!
vous devriez voire mon christ Jésus, sur son trone, les bras en l'air , trionfant et
dans l'alégresse regardant en permanance mon DIEU , le tout PUISSANT YECHSU...








moi, je garde un souvenir inoubliable de ses yeux de braises, et ....





Saint JEAN le racompte mieu que moi, par la bible:























lisez et émerveilez vous des dessins de Yéchsu:
1260 anagramme de 2016 - Page 2 Mini_1111010926101388808987639
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1111010926101388808987639


je ne sais pas ce que dit Jéhova, mais je le trouve bien triste! Peux démontstratif!
mon Jésus christ est bien plus beau, et merveilleu!
il est une puissance des mathématiques et me l'a fait savoir....


voulez vous admirer la puissance et l'omnipotence de mon christ Jésus????

si oui, apprenez le code de SAINT JEAN.

si non, je vous laisse libre de garder vos bible froides, petites, et tristement pas illustrée en rien(espace).
ma bible de coloriage, est faite pour les enfant de DIEU. un TOUT PUISSANT aime par ses dessins, comme un enfant vous ferait ses dessins d'amour!

mais aimez vous encore la bible ?
vous n'avez même pas été cappable d'écrir, que vous aimez ma bible!

alors en tant que saint plai de mohamed, je vous offre le salut du coran.J'ais essayé le coran, mais ce livre de merde m'a tellement énervé, que j'ais fini par l'utiklisé comme PQ!
c'est le seul Pq, qui usagé ne semble pas plus sale après qu'avant!!!!!
pour dire que c'est vraiment de la merde!
mais moi, je vous offre la clef de lecture du coran, en rien modifier, et je vouss invite à le lire, cela donne envie de rire.
même mohamed ne croit ni en lui, ni en Halla...
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1109281135041388808808579
cela vous apprendra à détester ma bible!

je suis un combattant, qui combat des idées recues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vous donne de l'armement...
combattez les musulmans, avant de devenir muselé....mais surtout lisez bien le salut du coran

quoi de plus normal de donner le salut aux musulmans par le coran, si on connait les clefs, car mon christ Jésus est la clef, et il détient les clefs du salut.
Même les musulmans méritent ce salut...
AINSI à chacun son salut:
les musulmans ont le salut du coran, bien caché
les juifs ont un code bien caché!
les chrétiens ont un code de SAINT JEAN, que je vous dévoile si vous l'étudiez.

et dites bien aux musulmans , que leur maitre Mohamed revient bientot!

ne voulant pas de mon christ Jésus en 2016, comme indiquer par la bible, mohamed saura vous faire changer d'avis....





moi je m'en fout complètement, de ce que vous prendrez ou ne prendrez pas!
mais je crois que vous devriez vous réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça c'est bien le comble de devoir le dire à des Jéhovas!
(pour dire technologiquement en retard, et malheureusement surpris comme les autres).


le salut du coran, vous fait il rire, mon ami Gédéon ??????
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:11

tu vais pas de la kabbale mais c'est du kif kif ce que tu fais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:23

si vous conaissez la Kabbale, gédoné, pas étonnant que vous ayez apostasié !!!!!

mauvaise nouvelle pour tous les Kabbalistes, il ne trouverons tous les salut que en montant sur l'échaffaud


Gédéon a écrit:
tu vais pas de la kabbale mais c'est du kif kif ce que tu fais . Very Happy

fallait pas joué avec cela, mon ami Gédéon !!!!!!


la kabbale est une invention humaine, qui renie la bible.
le code de saint Jean regroupe six codes !
six code à mener de front, cela fait toute la différence!

j'ajoute, que pour le moment, je n'ais utilisé que la bible, et pas le moindre code!

mauvaise pioche, mon ami Gédéon!

l'ange KL est l'ange gardien du séjour des morts d'israel (c'est à mourir de rire) ....

très mauvaise pioche que celle que vous avez soulevé...
ainsi, sans le savoir, vous avez creusé votre propre tombe.
sauf si vous avez le courrage de monter sur l'échaffaud...un bon moyen, pour mon christ Jésus DE SELECTIONNER SES COMBATTANTS DE LA FIN.

il va falloir devenir sang du christ, mais pas que au figuré, en lavant votre robe dans votre propre sang!

et je vous donnerais bientot de quoi le vérifier....EN CODE BIBLIQUE ET INCONTESTABLE.







mais avant, voici le nom de l'antéchrist:
1260 anagramme de 2016 - Page 2 Mini_1109280112531388808808872
LES EXPLICATIONS BIBLIQUES VIENDRONT BIENTOT SUR mohamed six !!!

car le huitième est tiré de l'un des sept, c'est pourquoi six devient sept!!!!!
8-7+6=7 logique ! non????


j'allais oublier, de vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL !
Surtout à GEDEON, que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup....
je ne regrette qu'une seule chose, c'est qu'il m'aime énormément, mais de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:38

tu aurais du commencer par la bible ça serait plus utile car pour le moment c'est assez nul comme explication
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:47

oui mais en attendant, je vous aime beucoup, baeucup ....


je comprends votre sensibilité écorchée, et je n'y peux malheureusement rien !

comprenez que si vous ne savez pas faire de calculs comme:
14x144=2016
5776=76x76
70+1946=2016
576x3.5=2016
2016-576=1440
etc......

il m'est difficile de soigner votre sentimentalité humaine!
en fait de gros dur, vous êtes un sentimentale.
je suis un combattant, et je veux en découdre avec six! sur la tronche de six directe...

je ne suis donc pas doué pour soigner vos bobos à votre grand coeur...

le mieux serait pour vous de reprendre point par point et de demander des formulations, plus explicites ?
je ne suis pas devin, et je ne vois pas ce qui vous dérange.

le retour de mon christ Jésus, est une bonnne nouvelle ! NON????????????????????????????????????

il va falloire se coltiner un gros c... de satan avant de recevoir mon christ Jésus.
il faut lire avec le jeux de mot, de mon christ JESUS:
le passage de l'église d'asie est vraiment écroulat de rire: il faut lire EN NAZIS HAIS DE LA PART DES SEPT ESPRITS QUI SONT DEVANT SON TRÖNE, HAIE LE PRINCE DES ROIS DE LA TERRE,,aie qui a fait de nous des sacrificateurs .....
1260 anagramme de 2016 - Page 2 Mini_1109281013381388808808332
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1109281013381388808808332
car c'est une bible de l'esprit signée par Yéchsu!
ami Gédéon, n'oubliez pas de rire, car DIEU est sérieux, mais pas tristement sérieux...
je vous trouve tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:27

tu te trompe de cible l'écorché c'est toi.
ceci tu es ici pour nous insulté ou pour dialoguer ?
je te signal que par tout ou tu vas tu mal noté voir banni c'est pas anodin.
la preuve ceci ne te dis rien ?
Citation :
Tes paroles démontrnte que tu as un problème entre les oreilles, je te conseil de consulter un psy pour obtenir de l'aide, il y en a un sur face book Réagi Réjean (MrX répond à vos soucis) son service esy gratuit, n'ésite pas
En passant si tu te dit chrétien signe la charte si non ne te dit pas chrétien ici
alors tu change te ton a mon égard.et tu explique posément car jusqu a je n'est encore rien compris a ton discourt .
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:22

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Mini_1110040648441388808841050
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1110040648441388808841050
excellente la communication de mon christ Jésus...


mon ami Gédéon, si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition!
qu'est ce que vous n'avez pas compri?
que mon christ Jésus revient en 2016, ou que mahomet revient en 2013 avant lui ?





par exemple l'année 576 ??????
Citation :
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 12.2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. 12.7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8
mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête, c'est l'église de christ (la vraie).
la femme part au désert pour être nourrie le temps de la tribulation...soit 1260 jours.
la durée de ce départ dure 576 années, soit un temps pour que :
Citation :
12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
en 576 mahomet (mohamed ) se retrouve sur terre, et part pour exécuter juifs et chrétiens....
l'église de christ a déserté l'empire islamique!!!! pendant un temps (576 années)+ des temps(2x576=1152)+ la moitié d'un temps (576/2=288)soit au total 576x3.5=2016 années.
les 1260 jours, sont inclus dans les 2016 années!
il faut un long voyage pour arriver à mon christ Jésus.

en 2013
Citation :
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
vous pourrez revoir mahomet renaitre par un acte de mort, sur un homme actuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
son retour à la guérison sera reconnue miraculeuse par :
Citation :
La bête(mahomet) que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.(mahomet revient bientot) -
mahomet est né celon l'histoire entre 570 et 580 !
mahomet est mort!
mahomet a une descendance!

Citation :
13.12
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
une blessure faite par l'épée, entraine un attenta contre un roi de ce monde, lié à l'islame!



le nom de mahomet est une insulte catoholique faite au pro de la fête.En réalité, ce nom possède six orthographes:
mahomet, muhammad, mohammed , mohamed, mohammed, muhamed !!!!
je suis le saint plaie de maux à merde six.

c'est ainsi que mon christ Jésus, vous donne une clef suplémentaire, par le nom de SATANS !!!!
Comme SATAN est un véritable GROS C..., je vous serais reconnaissant de bien vouloir lui faire savoir, en qui il doit reparaitre bientot!

il faut que la bestiole soit bien en colère, afin qu'il montre ce qu'il est!
surtout ne perdez tous pas la moindre occasion de vous payer la tronche de six, car il croyait revenir incognito, trenqi=uillement....
c'est raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttté pour pour un raté!
si mahomet allias maux à merde six est le trou du culte d'HALLA, mais profondément, satan alllias mohamed six sera le trou de baal (c'est rigolot çà!!!!) dans la tête.....


ma raison d'être, c'est de mettre six en colère .
six mahomet, c'est juste un trou de baal...quoi de plus normal que de le six poter....
exorte six et ,....me le mettra bien en colère.

ceux qui ne le mettront pas en colère, risquent d'être des, "antis six pets" de maux à merde six.(adepte de six)...

je suis sélectinné et j'offre à six, toutes mes moqueries!L'idée c'est pour rire six...(c'est rigolot)
un combattant n'est pas pour la paix, mais poour mettre le feu ...pour rire six , c'est ma joie!

une guerre d'esprit, que l'on gagne d'avance, mais avec bombe à retardement.
Citation :
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
ce serait dommage de le laisser refroidir ce trou de baal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas besoin de vous expliquer la joie que nous allons avoir de recevoir ce trou de baal de mahomet qui se dépéchera de vous fournir tous les maux à merde de six.

mohamed six= a dix hommes en anagramme, très révélateur.
la suite sur mohamed six, plus tard....

bye mes amis


Dernière édition par septonnerre le Ven 20 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:35

Je n'ai pas de question devant tant de spéculations styles rose croix.
et il faut avoir un décodeur pour te comprendre.
tu devrais pensé a ce proverbe de N Boilleau.
Citation :
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:30

pour mon ami gédéon, qui a beaucoup de mal de suivre !

Citation :
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8
mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête, c'est l'image de trois choses importantes:
-La terre est enveloppée du soleil.la terre a la lune comme marche pied et douze constellations qui forment une couronne de douze étoiles !
-La sainte vierge, laissée aux soins des apôtres, a sa couronne des douze apôtres, et elle a écrasé la tête du serpent, et elle est montée au ciel de son vivant.
-l'église est aussi l'épouse de mon christ Jésus et cette église a douze apôtres, et marche sur le DIEU de la lune HALLA.

L'image de la terre vous dit que l'évènement a une répercussion mondiale.
La sainte vierge est retirée de la terre, de son vivant par le verset suivant:12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

L'épouse, l'église de christ part dans le désert, mais un désert de 1260 jours de tribulation. le verset suivant, vous le dit: 12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Il faut donc y voire deux femmes:
- celle qui reçoit des ailes, la maman de mon christ Jésus.
- l'épouse de mon christ Jésus, en l'église de christ...
La maman de mon christ Jésus, est une femme pleine de grâce qui est hyper super discrète!!!!
Cependant, la maman de mon christ Jésus est avec lui, et elle ne reviendra parmi nous qu'à la fin de 2016.Elle est donc absente jusqu'en 2016....
L'épouse de mon christ Jésus a un ennemi!
l'islam avec Mahomet persécute et a persécuté les chrétiens et les juifs..
Mahomet est né entre 570 et 580 après mon christ Jésus.

La maman de mon christ Jésus, part un temps différent de l'épouse de mon christ Jésus:
- la maman de mon christ Jésus part un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
- l'épouse de mon christ Jésus part pendant 1260 jours.


L'histoire que relate le chapitre 12 de l'apocalypse, possède donc deux durées codées par les valeurs numériques 2016, 1260,3.5, et 576 !-3.5x576=2016 années pendant lesquelles, la sainte vierge est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
par contre l'église de christ, qui comprend aussi des Jehovas, part à pied sans aile pour un désert de 1260 jours (évocateur ?????????)
Citation :
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Deux femmes, la sainte vierge, et l'église, nous donne une fresque historique aujourd'hui de l'histoire de l'humanité....
Les 1260 jours de tribulation sont donc compris dans les 2016 années !!!!!!

La lune c'est l'image du dieu lunaire HALLA ALALAALALALALALALAL
MAHOMET, le trou du culte d'halla, vient mettre la merde avec une religion islamique qui prend pour symbole la lune (drapeau islamique)(la lune comme marche pied)
En genèse, il est dit au serpent, que la descendance d'EVE écraserait la tête du serpent!la lune comme marche pied!!!
Citation :
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
Donc, Mahomet allias satans, c'est fait démonter sa gueule de trou de BAAL, par les anges de DIEU, et ils lui ont fait mordre la poussière...les anges de DIEU lui ont explosé sa tronche par terre. depuis il est purpurin (rouge de colère qui put) mais vert de terre (normal pour un serpent)!
Avant cela, Mohamed était colocataire du ciel, et était tops lourd!!!! ! ILS sont patient au ciel, mais même eux étaient heureux de s'en débarrasser! C'est dire le cadeau empoisonné qu'il est Mahomet....

La date de naissance du gros C... de Mahomet, est en 576...ce trou du culte d'halla, a essayé de séduire les juifs et les chrétiens, mais n'y arrivant pas, il les massacra!
Recherchez bien l'action de Mahomet contre les juifs et chrétiens, et vous comprendrez!!!
Le faux prophète Mahomet est donc né, a vécu et est mort depuis, mais il reparaitra à la fin!!!!!!!!

Saint JEAN an l'an 100 a donc prédit l'histoire des religions chrétiennes et islamiques, en utilisant les nombre 1260 et 3.5 pour vous dire:
- certes : 1260/360=3.5
-Mais ne pas croire que: un temps, des temps, et la moitié d'un temps, correspondent obligatoirement à 1260 jours seulement.
2016/3.5=576 -----> 576 est l'année de naissance de Mahomet qui correspond à un temps.
576 multiplié par un temps, des temps, et la moitié d'un temps donne 576x3.5=2016

L'histoire de l'église chrétienne et islamique, est résumée et datée par les nombres numériques
14 générations de 144 = 2016
70 années pour la destruction de jérusalem de DANIEL donne : 1946+70=2016
un temps des temps et la moitié d'un temps = 3.5 temps (années , jours mois????)
576est l'année de naissance de mahomet ce qui donne 576x3.5 = 2016
2016-576=1440 pour énerver la bête et boucler le calcul des 144.....
5776 annnée prédite par hénoc donne 76x76=5776

Mon ami Gédéon, les ails, les pieux en bois, ne marchent pas avec les mohamédiens (sataniques) de mahomet....
Mon ami Gédéon, il faut bien comprendre que Mahomet c'est Mohamed, le grand serpent, le dragon rouge, le diable...
C'est important que vous le compreniez.


Et moi je rigole beaucoup, car après tout, vous ne vouliez pas de mon christ Jésus en 2016, alors vous aurez à la place Mahomet en 2013.
Cela vous donnera la possibilité de réviser vos attentes et de mieux choisir !!! satans allias Mahomet, ou mon christ Jésus!
Vous pourrez aussi mieux ruminer le verset 20.16 de Matthieu...
Après tout, si mon christ Jésus est venu le premier, il est normal qu'il revienne en dernier...

Mon ami Gédéon, si vous n'avez toujours pas compris, vous attendez 2013, en surveillant Mohamed six, pour les raisons que je vous indiquerais bientôt....
en 2013, je souhaite que votre approche sentimentale soit plus appropriée que maintenant!
Chopper la trouille, paniquer et bien cogiter, vous sera salutaire e à ce moment là.

Ma fonction première c'est de mettre la bébête en colère, et ce serait formidable que vous soumettiez le salut du coran aux musulmans.
Ma fonction, c'est d'être une colonne clef!
"Colonne" = "en colon" de maux à merde six, pour bien remuer la merde
Une "colonne" bien râpeuse "en colon" du trou de baal de Mohamed six, mais sans grâce!!!!!!!!!
Mohamed six sera blessé à la tête, d'ou le trou de baal (un message simple a retenir pour vous gédéon)

Ami gédéon, c'est une guerre d'esprit, et malheureusement, vous serez obligé de surveiller mohamed six en 2013, si vous n'avez toujour pas compris....
Vous pouvez aussi demander l'aide des autres Jéhovas, plus intelligent que vous, ce ne doit pas être un problème pour trouver une bonne ame.
Attendez 2013 en surveillant Mohamed six, pour les raisons que je vous indiquerais plus tard.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:24

du délire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:23

identité de l'antéchrist

l'antéchrist a un NOM , mais le nombre de son nom ne fait pas 666.
666 c'est le nombre du nom de la bête, qui est la bête immatériel, satan, ayant sept têtes et dix cornes!
L'énigme qui vous est proposée est difficile à comprendre! La bible cache bien les choses, et ce ne sera pas évident de comprendre!il vous faudra percévérer...
Mais le jeu en vaut la chandelle (pas de damnation à l'horizon, d'une défaite monumentale de ce qui vient)

En fait, quand vous lisez sept têtes, vous ne devez pas penser à des têtes de bétails, mais à des têtes couronnées!




Citation :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Ces deux versets s'inversant indiquent: qui a le code utilise l'intelligence pour calculer 666, mais ensuite, celui qui a l'intelligence utilise le code pour trouver l'identité de l'antéchrist....
Sans le code de saint Jean, difficile de résoudre la deuxième énigme des versets 17.10 à 17.12

Mais comme vous le comprenez le nom est important, l'énigme insiste sur le nom. Sept têtes couronnées du même nom!

En AP 17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont :
Citation :
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
les sept têtes sont une lignée de sept rois du même nom!
mahomet est un roi politique, mais n'est pas le premier, mais le septième roi!
mahomet, c'est en réalité mohamed pour les arabes!
nous avons la dynastie des alaouites, fondée en 1666 (666)
en 1999 (666 renversé), nous avons mohamed six qui monte sur le trône du Maroc.
Voici la dynastie des alaouites des rois du Maroc:
Citation :
• 1636-1664 : Mohammed II
SULTANS DU MAROC (1666-1957)[MODIFIER]
• 1666-1672 : Moulay Rachid
• 1672-1727 : Moulay Ismail
• 1727-1728 : Ahmad (1er règne)
• 1728 de mars à juillet :Abdul Malek
• 1728-1729 : Ahmad (2nd règne)
• 1729-1734 : Abdallah II (1er règne)
• 1734-1736 : Ali
• 1736 de mai à août : Abdallah II (2nd règne)
• 1736-1738 : Abdu'llah Sidi Muhammad II
• 1738-1740 : Al-Mustadhi (1er règne)
• 1740-1741 : Abdallah II (3e règne)
• 1741 juin à novembre : Zin al-Abidin
• 1741-1742 : Abdallah II (4e règne)
• 1742-1743 : Al-Mustadhi (2nd règne)
• 1743-1747 : Abdallah II (5e règne)
• 1747-1748 : Al-Mustadhi (3e règne)
• 1748-1757 : Abdallah II (6e règne)
• 1757-1790 : Mohammed III
• 1790-1792 : Al-Yazid(1er règne)
• 1792-1795 : Hisham du Maroc (1er règne)
• 1795 : Al-Yazid (2nd règne)
• 1795-1797 : Hisham du Maroc (2nd règne)
• 1797-1822 : Sulayman
• 1822-1859 : Abd ar-Rahman
• 1859-1873 : Mohammed IV
• 1873-1894 : Hassan Ier
• 1894-1908 : Abd al-Aziz
• 1908-1912 : Abd al-Hafid
• 1912-1927 : Youssef
• 1927-1953 : Mohammed ben Youssef (futur roi Mohammed V)
• 1953-1955 : Mohammed ben Arafa (Imposé par les autorités françaises après le départ en exil de Mohammed V : il n'avait aucune légitimité pour les Marocains).
• 1955-1957 : Mohammed ben Youssef (futur roi Mohammed V)
• 1957-1961 : Mohammed V
• 1961-1999 : Hassan II
• 1999 : Mohammed VI

Dans cette dynastie, il nous manque mohamed premier, qui est:
Citation :
D'après la légende les Alaouites (al-Alaouiyoune) descendraient de Mohamed Nefs Zakiya (« Âme Pure »), lui-même descendant de Abdallah El-Kamil, ben Hassan El-Mouthanna, ben Hassan Sibt fils aîné d'Ali Ibn Abi Talib et de Fatima Zahra, fille du prophète de l'islam Mahomet.

Nous avons sept roi mohamed! mahomet + mohamed premier à mohamed six = sept rois du nom de mohamed
oui je sais qu'après le sixième en vient un septième!, il en faudrait huit? non pas du tout!

Le faux prophète mahomet né en 576 était roi car chef politique ! La dynastie alaouite laisse le doute sur le nom de mohamed premier ! (nous numéroterons mohamed sept comme le prophète mahomet) la dynastie des rois du Maroc devient la suivante:
mahomet allias mohamed sept(le septième revient à la fin)
Mohamed Nefs Zakiya pour mohamed I (passé)
mohamed II (passé)
mohamed III (passé)
mohamed IV (passé)
mohamed V (passé)
mohamed VI (présent)
Citation :
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
nous avons sept rois du nom de mohamed, et cinq sont passé, un est présent, et le septième sans que le sixième ne meurt arrive pour peux de temps.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
mahomet allias mohamed sept était, n'est plus, mais reparaitra, pour aller à la perdition.mahomet et mohamed sept, ne font qu'un même roi.

mahomet, allias mohamed sept était chef politique (roi) et chef religieu (roi)! mahomet allias mohamed sept était un double roi, et donc:
Citation :
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
mahomet est ce huitième roi !



Nous pouvons encore expliquer ces versets de la façon suivante:

mohamed premier à mohamed cinq, nous avons les 5 rois
mohamed six est le roi qui ne meurt pas, mais qui est blessé à la tête:
Citation :
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Ce roi blessé est mort cliniquement. mais miraculeusement, il devient prodigieux de le voire parler! Une enveloppe charnelle, possédée par mahomet (satan)
Le sixième roi devient le septième roi sans que personne ne le voie, et personne ne déclare le sixième mort!
satan allias mahomet est le huitième roi et il est bien du nombre des sept rois...
mohamed premier à mohamed sept nous avons sept rois, mais le septième est aussi mahomet le huitième roi et il est bien du nombre des sept.

Je reconnais qu'il est difficile de comprendre cette énigme, mais vous réfléchirez par vous même longuement, et vous finirez par comprendre !



UN PETIT DESSIN COMME ON DIT...
mahomet ou Mohamed Nefs Zakiya pour mohamed I ?????


quoi qu'il en soit:
mahomet le prophete était roi
mohamed I
mohamed II
mohamed III
mohamed IV
mohamed V
mohamed VI
mohamed VII LE RETOUR DU PROPHETE qui est le huitième roi mahomet.
de mohamed I à mohamed VII, nous avons bien sept roi, mais le septième étant le roi mahomet , nous avons en tout huit rois....

En simple, voici ce que vous verrez tous arriver entre mi 2012 et mi 2013:
mohamed six sera blessé par une arme à la tête!
Il sera considéré comme mort clinique.
Il reviendra à la vie, mais qu'en apparence, par la possession de satan, allias mahomet, de son corps !
mohamed six ne sera plus ce qu'il était, mais sera reconnu comme miraculeux, par les musulmans, puis les faux chrétiens!
il sera en quelque sorte mohamed sept par la possession de satan (un huitième roi ) sans que le sixième ne soit déclaré mort.


gédéon, fais gaffe!


mes amis, je vous résouds des énigmes vieilles de 2000 ans!
j'aiemerais faire plus simple, plus limpide, mais les choses ont forcément compliquées , pour résister au temps...

pour vérifier les infos sur mohamed six-------------->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_alaouite




1260 anagramme de 2016 - Page 2 1109280343581388808809845
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:16

du n'importe quoi du vrais délire.l'anti -christ n'est pas forcément une personne c'est aussi un groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

j'ai rarement vu des idées si biscornues sur un forum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:06

mes amis, biscornue est la réalité de ces versets :

Citation :
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

ne pouvant comprendre, il vous faudra attendre les évènements en 2013....
en mangeant du bon pain, du bon fromage et en buvant du bon vin!
en 2013, à noel, je vous autorise un carré de chocolat, si il y en a encore.
des bruits courrrrrrrrrrrrrrrrrrent que les chinois vont manger tout le chocolat !

en 2013, vous appredrez à faire la fête, en chantant un cantique nouveau....
ce serait une bonne chose de chanter juste, d'ici là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:29

en bon c'est 2013 maintenant et plus 2016?
alors mangeons et buvons car demain en 2013 nous mourons.
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:19

2012
l'année qui vient est 2012... mais si vous voulez mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrire tout de suite, pas besoin de vous presser...

vous me semblez désorienté, et une bonne paaaaate à dent évite des séquelles, entre chaque prise de bon pein, bon vin et bon fromage!
n'oubliez pas de vous brosser des chicots et de faire modérétion sur le vin.

Citation :
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.


13.6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
13.7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
13.9
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
Gédéon étant humble d'esprit, il ne risque pas les séquelles .
il peut se moquer de la bébête sans crainte, et il a fait de la kabbal, avec son juif SEPHER ha-bahir
Citation :
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

la kabbal fut douce comme du miel, dans la bouche de gédéon, mais amertume à ses entrailles !

mais pourquoi ???
pourquoi la kabbaal est elle douce comme du miel, mais qu'elle donne de l'amer aux entrailles ???????????????????????????????????????????????????????????????????

un k baal, permet d'en baaler des K...
c'est rigolot.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:43

personne est presser mais je constate une chose par tout ou tu passe tu est traité d'illuminé.alors remet toi en question et stop des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:09

je suis raide dingue de mon christ Jésus !

Mais je comprends vos jalousies, et en suis heureux...

heureusement que je ne suis pas aussi normal que vous, mon ami Gédéon, car je serais vraiment triste.

........................................chercher le nord, mal de gédéon, c'est finir un peux à l'ouest !
mais il suffit d'attendre 2013, pour que gédéon comprenne ce que son humilité d'esprit, ne lui permet pas de comprendre encore.
ne pas confondre le nord mal, avec le bien mord en 2013, pour éviter à gédéon d'etre le male mort.

pour faire plus simple et vous faire comprendre nos diffffffffffffférence:
ma mere est habile tandis que votre bile est amer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'effondrement économique, pour imposer la marque de la bête!
guerre pour déstabliser votre vie!
et en 2013 une planète géante de passage pour :
Citation :
3.16
De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

des signes sur terre vous ont étés envoyé !!!!
les avez vous vus ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:48

quel rapport avec 2013 et pourquoi maintenant ce n'est plus 2016?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:01

vous faite trop l'humble d'esprit.

2016 est l'année de retour de mon christ jésus, mais 1260 jours avant, soit 42 mois, ou 3.5 années, c'est l'antéchrist que vous recevrez!

comme quoi, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire et...
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:21

septonnerre a écrit:
vous devriez réfléchir!

bonne lecture
https://www.dailymotion.com/video/xlirw1_les-camps-f-e-m-a-par-jesse-ventura_news#rel-page-4
ET TOI AUSSI et médite sur ses paroles.
(2 Corinthiens 3:14) 14 Mais leurs facultés mentales se sont émoussées. Car jusqu’à ce jour ce même voile demeure, à la lecture de l’ancienne alliance, sans être levé, parce qu’il est aboli par le moyen de Christ.

Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:03

merci gédéon,

Citation :
ET TOI AUSSI et médite sur ses paroles.
(2 Corinthiens 3:14) 14 Mais leurs facultés mentales se sont émoussées. Car jusqu’à ce jour ce même voile demeure, à la lecture de l’ancienne alliance, sans être levé, parce qu’il est aboli par le moyen de Christ.


si vous avez trouvez la raison qui fait de vous un humble d'esprit, il ne vous reste plus qu'a venir en christ en devenant témoins de mon christ Jésus.
AINSI LE VOILE QUI VOUS BOUCHE L'ENTENDEMENT DE L'ESPRIT, vous sortira de votre simplicité.

cher Gédéon, je suis heureux de vous voire évoluer petit à petit, et vous encourage à lire plus bas, la suite de corinthiens
4.1
C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage.
Citation :
4.2
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu.
4.3
Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4.4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
4.5
Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.


c'est pour cela ami gédéon que vous pouvez regarder ceci:
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1112311130331388809239066
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1201020816261388809249405
le voile n'est pas levé par Jéhova, mais par mon christ Jésus....et je vous encourrrrage à continuer à comprendre et réfléchir aussi fortement que maintenant!

Citation :
5.13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
en gros, je suis complètement dingue de mon christ Jésus...qui a fait des Jéhova pour une raison que lui seul connait.

témoin de jéhova vous êtes, et témoins de Jéhova vous resterez, car l'heur n'est plus à la division, mais au réveille, qu'il faut arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:30

tes copiés collés tu te le garde pour toi s t p.
je ne veux pas perdre mon temps avec ses inepties .je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:35

[img]1260 anagramme de 2016 - Page 2 Vermot001 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:04

Début janvier, le journal anglais The Daily Mail affirmait qu'un super-volcan, le Laacher, situé en Allemagne pourrait bientôt se réveiller après 12 900 ans de sommeil (Son cratère rempli d'eau sur la photo). Son éruption provoquerait des projections de cendres dans l'atmosphère qui masqueraient le soleil pendant plusieurs semaines paralysant tout l'hémisphère nord et provoquant à moyen terme un important refroidissement. Pas de quoi paniquer, les scientifiques n'ont relevé aucun signe de réveil du volcan. Des bulles de CO2 remontent à la surface du lac mais rien d'inquiétant.

Les rumeurs les plus farfelues de fin du monde pour 2012 fleurissent depuis plusieurs années déjà et suscitent parfois de l'inquiétude voire même une certaine crainte. Toutes ces peurs sont-elles infondées ? Une catastrophe naturelle pourrait-elle éradiquer l'humanité de la surface du globe ou du moins bouleverser durablement notre façon de vivre ?

Découvrez les scénarios de fin du monde et leurs causes>>
http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/quel-sc%C3%A9nario-pour-la-fin-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:47

salut mes amis!


j'ais arrèté de vous écrire, car gédéon, efface les belles chose que je vous écris !

je ne vous ais jamais promi la fin du monde !

et vous n'avez que des choses moches à écrire!

ce qui fait de vous, des personnes voulant vivre en mal, ce qui vous est offert en bien!

mon christ Jésus, vous offre un salut en RIEN (espace dans la bible= rien ), et il prend de l'espace dans sa parole, pour vous donner un message claire!
Un salut en RIEN vous est offert, et il prend ses distances pour vous dire qu'il fermera bientot la porte comme indiqué ici dessous :
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1201170702001388809309008

la technique qui consiste à me faire passer pour un faux prophète, ne permet que de montrer vos coeur mauvais et menteurs!

Citation :
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

alors l'ami chico, continuez à croire ce que vous voulez, et attendez 2013.
je vous conseille l'intelligence d'ouvrir les yeux:
1260 anagramme de 2016 - Page 2 1111151223101388809052066

un serpent, qui sort d'un puits (de l'abime) et qui passe sur terre!
si l'image ne vous plait pas, elle n'est pas de moi, mais prouve votre follie, votre aveuglement, et votre jalousie, sur un sujet magnifique, que vous ne savez que salir en salissant le messagé!

ou dans vos sujets, trouve t on la glorification de mon christ Jésus ????

ou montrez vous la gloire, la puissance et la beautée de mon christ Jésus ?

en revanche, Jéhova semble en vaccance lui !

vos coeurs mauvais, ressentent un malaise dans ce sujet, alors qu'il n'est pas fait pour vous nuire, mais vous apporter un salut, un bien!
prouvez nous être chrétien, en écrivant de belles choses, et pas des mensonges sur mon compte!

Gédéon, est allé jusqu'à prétendre qu'il est un humble d'esprit(idiot) pour critiquer ce sujet!
c'est dire, ou vous êtes tous les deux tombés !
continuez donc à tomber de bien bas, mais croyez bien, que vous atteindrez le fond en 2013.


bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1260 anagramme de 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: divers-
Sauter vers: