temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

actes - D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24. Empty
MessageSujet: D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.   actes - D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24. Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:46

D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.
Examinons nos prières. Montrent-elles que nous accordons une grande importance au Royaume de Dieu et à la sanctification de son nom, et que nous désirons faire sa volonté (Mat. 6:9, 10) ? Ce devrait être le cas. Les persécutions ou d’autres épreuves nous amènent souvent à supplier Jéhovah de nous accorder du courage. Quand le Sanhédrin leur a ordonné de cesser “ d’enseigner [...] à cause du nom de Jésus ”, Pierre et Jean ont refusé d’obéir (Actes 4:18-20). Après leur libération, ils ont rapporté l’événement à leurs compagnons et, ensemble, ils ont supplié Jéhovah de les aider à dire la parole avec hardiesse. Leur prière a été exaucée. Le résultat a été extraordinaire ! En effet, ils ont été “ remplis de l’esprit saint, et ils disaient la parole de Dieu avec hardiesse ”. (Actes 4:24-31.) Par suite, quantité de personnes se sont mises à adorer Jéhovah. La prière peut nous affermir nous aussi pour que nous annoncions la bonne nouvelle avec hardiesse. w09 15/11 2:21, 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans [la] loi [de Dieu] il lit à voix basse jour et nuit (Ps. 1:2).
» Dieu c'est tourné vers les nations
» Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu
» Vers Dieu je crierai, et il tendra l’oreille (Ps. 77:1).
» J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: