temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu Empty
MessageSujet: J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu   J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:39

*** Texte pour le mercredi 23 février 2022 ***
Mercredi 23 février
J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu […] et à l’Agneau » (Rév. 7:9, 10).
Durant la grande tribulation, Jéhovah nous sauvera de façon remarquable. Tout d’abord, il nous sauvera quand, sous son impulsion, les rois de la terre détruiront Babylone la Grande, l’ensemble des fausses religions (Rév. 17:16-18 ; 18:2, 4). Ensuite, il nous sauvera quand il se débarrassera des autres éléments du monde de Satan, à Armaguédon (Rév. 16:14, 16). Si nous restons proches de Jéhovah, Satan ne pourra pas nous causer un tort irréparable. À vrai dire, c’est lui qui subira un tort irréparable, car il sera détruit (Rom. 16:20). Alors revêts l’armure complète du chrétien et surtout ne l’enlève pas ! N’essaie pas de combattre seul. Apporte ton soutien à tes frères et sœurs, et suis les instructions que Jéhovah te donne. Si tu fais tout cela, tu peux être sûr que ton Père céleste plein d’amour te fortifiera et te protégera (Is. 41:10). w21.03 30 § 16-17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau (Rév. 7:10).
» [Rien] ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu a pour nous et qui est en Christ Jésus notre Seigneur (Rom. 8:39).
» Notre Dieu nous a donné du courage pour vous annoncer la bonne nouvelle de Dieu
» L’état d’esprit qui s’est installé en nous désire sans cesse avec envie (Jacq. 4:5).
» e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: