temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications, Empty
MessageSujet: e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,   e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications, Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

*** Texte pour le mardi 13 décembre 2022 ***
Mardi 13 décembre
Je suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications, nuit et jour (2 Tim. 1:3).
L’apôtre Paul aurait pu regretter certains de ses choix et se dire que, s’il n’avait pas été aussi zélé, il n’aurait pas été arrêté. Il aurait pu éprouver de la rancune contre les hommes du district d’Asie, qui l’avaient abandonné. Et il aurait pu cesser de faire confiance à ses autres amis. Mais il n’a pas réagi ainsi. Même s’il savait qu’il allait mourir, il n’a pas perdu de vue que le plus important était de rendre gloire à Jéhovah. Il a continué de chercher à faire du bien aux autres. Il priait souvent Jéhovah pour lui demander de le soutenir. Au lieu de se concentrer sur le fait qu’il avait été abandonné, il a exprimé sa profonde reconnaissance à ses amis pour leur soutien plein d’amour et pour l’aide pratique qu’ils lui avaient apportée. Il a continué d’étudier la Parole de Dieu (2 Tim. 3:16, 17 ; 4:13). Et surtout, il était convaincu que Jéhovah et Jésus l’aimaient. w21.03 18 § 17-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites tout votre possible pour être finalement trouvés par Dieu sans tache et sans défaut et dans la paix. — 2 Pierre 3:14.
» Offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres
» J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu
» Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
»  Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: