temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 [Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

jehovah - [Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés Empty
MessageSujet: [Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés   jehovah - [Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:39

Lundi 29 mars
[Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés [...], pour rendre la liberté aux écrasés (Luc 4:18).
Jésus a aidé les gens à se libérer des faux enseignements des chefs religieux. Beaucoup de Juifs de son époque étaient esclaves de traditions et de fausses croyances (Mat. 5:31-37 ; 15:1-11). Ceux qui prétendaient être des guides spirituels étaient pour ainsi dire aveugles. En effet, en rejetant le Messie et la lumière spirituelle qu’il apportait, ils n’ont pas appris à connaître Dieu ; ils sont restés dans les ténèbres et le péché (Jean 9:1, 14-16, 35-41). En enseignant la vérité et en donnant le bon exemple, Jésus a montré aux humbles comment se libérer sur le plan spirituel (Marc 1:22 ; 2:23–3:5). De plus, Jésus permet aux humains d’être libérés du péché héréditaire. C’est parce que son Fils a donné sa vie en sacrifice que Dieu peut pardonner les péchés de ceux qui ont foi en lui et qui acceptent la rançon qu’il a fournie (Héb. 10:12-18). w19.12 10 § 8 ; 11 § 10-11.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 15 nisan) Matthieu 27:62-66

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
[Jéhovah] m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah [...] m’a envoyé vers vous. — Ex. 3:15.
» Ils seront tous enseignés par Jéhovah (Jean 6:45).
» Tous tes fils seront des enseignés de Jéhovah (Is. 54:13).
» les gens tués par Jéhovah en ce jour-là seront d’un bout de la terrej
» car c’est pour la préservation de la vie que Dieu m’a envoyé en avant de vous. — Gen. 45:5.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: