temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

jehovah - Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6). Empty
MessageSujet: Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6).   jehovah - Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6). Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:52

*** Texte pour le samedi 5 juin 2021 ***
Samedi 5 juin
Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6).
Jéhovah déteste le spiritisme ! Il avait ordonné aux Israélites : « On ne devra trouver chez toi personne qui fasse brûler son fils ou sa fille, qui exerce la divination, qui pratique la magie, qui cherche les présages, qui pratique la sorcellerie, qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium ou un diseur de bonne aventure, ou qui interroge les morts. Car celui qui fait ces choses est détestable pour Jéhovah » (Deut. 18:10-12). Les chrétiens ne sont pas soumis à la Loi que Dieu avait donnée aux Israélites. Toutefois, nous savons que son point de vue sur le spiritisme n’a pas changé. Jéhovah nous met en garde contre le spiritisme parce qu’il sait que Satan s’en sert pour faire du mal aux gens. Il s’en sert pour répandre des mensonges, par exemple pour faire croire que les morts sont vivants dans un autre monde (Eccl. 9:5). Et il s’en sert aussi pour maintenir les gens dans la peur et les détourner de Jéhovah. Son objectif est qu’ils aient confiance dans les esprits méchants plutôt qu’en Dieu. w19.04 21 § 5-6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis Jéhovah ; je ne change pas (Mal. 3:6).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S’il te plaît, ô Jéhovah, change en sottise le conseil d’Ahithophel
» Je me suis réjoui quand on m’a dit : « Allons à la maison de Jéhovah !
» Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).
» Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: