temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Un homme peut-il se faire des dieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Un homme peut-il se faire des dieux ? Empty
MessageSujet: Un homme peut-il se faire des dieux ?   Un homme peut-il se faire des dieux ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:26

Lundi 12 juillet
Un homme peut-il se faire des dieux ? Ce ne sont absolument pas des dieux ! (Jér. 16:20).
Un frère d’Extrême-Orient qui prêche depuis de nombreuses années à des gens qui n’ont pas de religion explique : « Ici, quand une personne dit : “Je ne crois pas en Dieu”, cela veut dire qu’elle ne croit pas aux dieux traditionnels et qu’elle ne leur rend pas de culte. J’explique donc que je suis d’accord pour dire que la plupart des dieux sont faits par les hommes et que ce sont de faux dieux. Souvent, je lis Jérémie 16:20. Puis je demande : “Comment savoir si un dieu est vrai ou s’il a été inventé par les hommes ?” J’écoute attentivement la réponse, puis je lis Isaïe 41:23 : “Révélez-nous ce qui arrivera dans l’avenir pour que nous sachions que vous êtes des dieux.” Je prends alors comme exemple une prophétie qui montre que Jéhovah sait prédire l’avenir. » Un autre frère explique : « Je parle aux gens d’un conseil de la Bible plein de sagesse, d’une prophétie biblique qui s’est accomplie ou des lois qui gouvernent l’univers. Puis je leur fais remarquer que ces choses montrent qu’il doit y avoir un Créateur plein de sagesse. Quand une personne accepte la possibilité que Dieu existe, je commence à lui montrer ce que la Bible dit sur Jéhovah. » w19.07 23-24 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Un homme peut-il se faire des dieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah peut le faire tenir debout (Rom. 14:4).
» L’oppression peut faire qu’un sage agisse comme un fou.
» Il n’est pas bon que l’homme reste seul. Je vais lui faire une aide qui lui corresponde (
» Étant donné que la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme (1 Cor. 15:21)
» L’homme domine l’homme pour son malheur (Eccl. 8:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: