temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3, Empty
MessageSujet: Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3,   Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3, Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:16

*** Texte pour le dimanche 25 juillet 2021 ***
Dimanche 25 juillet
Les enfants sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3, note).
Il arrive parfois que des parents se sentent dépassés par les difficultés qu’ils rencontrent. Mais ils doivent se rappeler que leurs enfants sont un cadeau de Jéhovah et qu’il est toujours prêt à les aider. Il écoute volontiers leurs prières. Et il y répond notamment au moyen de la Bible et de nos publications. Il se sert aussi parfois de parents expérimentés de l’assemblée, qui sont de bon conseil et qui donnent un bon exemple. On dit parfois qu’élever un enfant, c’est un projet qui dure 20 ans. Mais quand on est parent, c’est bien souvent pour la vie. Les parents qui veulent offrir le meilleur à leurs enfants leur donneront avant tout de l’amour, du temps et une éducation basée sur la Bible. Tous les enfants ne réagiront pas de la même façon à l’enseignement qu’ils recevront. Mais beaucoup de ceux qui ont été élevés par des parents qui aiment Jéhovah partagent le point de vue de Joanna Mae, une sœur qui vit en Asie. Elle explique : « Je suis très reconnaissante à mes parents de l’éducation qu’ils m’ont donnée et je les remercie de m’avoir appris à aimer Jéhovah. Ils ne m’ont pas seulement donné la vie, ils m’ont donné une vie qui a un sens » (Prov. 23:24, 25). Des millions de Témoins pourraient dire la même chose. w19.12 27 § 21-22.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)
» Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)
» Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3).
» Tel est l’héritage des fils de Jéhovah Is. 54:17,
» Que tes œuvres sont nombreuses, ô Jéhovah !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: