temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3) Empty
MessageSujet: Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)   Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3) Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:51

*** Texte pour le samedi 31 décembre 2022 ***
Samedi 31 décembre
Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3).
Si tu es marié et que ton conjoint et toi aimeriez avoir des enfants, demandez-vous : « Sommes-nous humbles et spirituels ? Sommes-nous le genre de personnes que Jéhovah choisirait pour prendre soin d’un nouveau-né, si précieux à ses yeux ? » (Ps. 127:4). Si tu as déjà des enfants, demande-toi : « Est-ce que j’enseigne à mes enfants qu’il est important d’être travailleur ? Est-ce que je les protège de mon mieux contre les dangers auxquels ils risquent d’être confrontés ? » (Eccl. 3:12, 13 ; Prov. 22:3). Tu ne peux pas éviter à tes enfants toute difficulté. Mais tu peux les préparer petit à petit et avec amour aux réalités de la vie en leur apprenant à chercher conseil dans la Parole de Dieu (Prov. 2:1-6). Par exemple, si un membre de votre famille abandonne la vérité, sers-toi de la Bible pour les aider à comprendre l’importance de rester fidèle à Jéhovah (Ps. 31:23). Ou si l’un de vos proches meurt, montre à tes enfants comment la Bible peut vous aider à surmonter votre chagrin (2 Cor. 1:3, 4 ; 2 Tim. 3:16). w20.10 27 § 7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3).
» Tel est l’héritage des fils de Jéhovah Is. 54:17,
» Les enfants sont un héritage de Jéhovah Ps. 127:3,
» Les enfants sont un héritage de Jéhovah (Ps. 127:3)
» C’est un peuple rebelle, ce sont […] des fils qui refusent d’écouter la loi de Jéhovah (Is. 30:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: