temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 éhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

avec - éhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol, Empty
MessageSujet: éhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol,   avec - éhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol, Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:46

*** Texte pour le jeudi 23 septembre 2021 ***
Jeudi 23 septembre
Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol, puis il souffla dans ses narines le souffle de vie (Gen. 2:7).
Même si nous avons été faits à partir de la poussière du sol, nous avons beaucoup plus de valeur qu’une poignée de terre. Voyons quelques raisons qui prouvent que nous sommes précieux pour Jéhovah. Tout d’abord, il a créé les humains avec la capacité d’imiter ses qualités (Gen. 1:27). Il les a ainsi faits supérieurs au reste de la création physique. Et il leur a confié la responsabilité de prendre soin de la Terre et des animaux (Ps. 8:4-Cool. De plus, même après le péché d’Adam, Jéhovah a continué d’accorder de la valeur aux humains. Nous sommes tellement précieux pour lui qu’il a donné son Fils bien-aimé, Jésus, en rançon pour nos péchés (1 Jean 4:9, 10). Sur la base de cette rançon, Jéhovah ressuscitera ceux qui sont morts en raison de l’imperfection héritée d’Adam, ‘tant les justes que les injustes’ (Actes 24:15). Et la Bible montre que nous sommes précieux pour lui, quels que soient notre état de santé, notre situation financière ou notre âge (Actes 10:34, 35). w20.01 15 § 5-6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
éhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière du sol,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’inquiétude dans le cœur d’un homme l’oppresse, alors qu’une bonne parole le réjouit (Prov. 12:25).
» [Jéhovah] l’a alors rempli de l’esprit de Dieu. — Ex. 35:31.
» L’homme en paix avec moi, en qui j’avais confiance,
» Aucun homme n’a jamais vu Dieu
» Dieu n’est pas un homme comme moi pour que je lui réponde,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: