temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6). Empty
MessageSujet: Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6).   Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6). Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:50

*** Texte pour le lundi 14 février 2022 ***
Lundi 14 février
Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6).
Si tu désires devenir un disciple du Christ et que tu demandes à Jéhovah de te donner du courage, il répondra à tes prières et ne t’abandonnera jamais (Actes 4:29, 31). Il sera toujours là pour t’aider. Réfléchis à ce qu’il a fait pour toi : il t’a aidé à surmonter tes difficultés et il t’a donné la force de faire des changements dans ta vie. Si Jéhovah a fait traverser la mer Rouge à son peuple, n’est-il pas capable de t’aider à devenir un disciple du Christ ? (Ex. 14:13). Manifeste la même foi que le psalmiste qui a dit les paroles contenues dans le texte d’aujourd’hui. Jéhovah est aussi capable d’aider les nouveaux proclamateurs à être courageux. Prenons l’exemple de Tomoyo. Quand elle s’est mise à prêcher de maison en maison, la première personne qu’elle a rencontrée lui a crié : « Vous êtes Témoins de Jéhovah ? Ça ne m’intéresse pas ! », et elle a claqué la porte. Tomoyo a réagi avec courage. Elle a dit à la sœur qui prêchait avec elle : « Tu as entendu ça ? Je n’ai rien dit, et elle a compris que j’étais Témoin de Jéhovah. Je suis vraiment heureuse ! » Tomoyo est aujourd’hui pionnière permanente. w20.09 6 § 13-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah est avec moi ; je n’aurai pas peur (Ps. 118:6).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah est mon secours ; je n’aurai pas peur (Héb. 13:6).
» Jéhovah est mon secours ; je n’aurai pas peur (Héb. 13:6).
» N’aie pas peur, car je suis avec toi.
» prends garde à toi, de peur que tu n’oublies Jéhovah. — Deut. 6:10-12.
» N’ayez pas peur. Tenez ferme et voyez le salut de Jéhovah (Ex. 14:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: