temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains. Empty
MessageSujet: Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains.   Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains. Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:54

*** Texte pour le samedi 26 février 2022 ***
Samedi 26 février
Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains. Alors vos fils et vos filles prophétiseront (Actes 2:17).
Nous sommes heureux de faire partie de la famille de Jéhovah, et nous faisons de notre mieux pour respecter le principe de l’autorité que Jéhovah a établi. La Bible montre clairement que, pour Jéhovah, les femmes ont autant de valeur que les hommes. Par exemple, elle révèle qu’au 1er siècle, Jéhovah a donné son esprit aussi bien à des hommes qu’à des femmes et qu’il les a rendus capables d’accomplir des choses extraordinaires, comme parler dans des langues étrangères (Actes 2:1-4, 15-18). Aussi bien des hommes que des femmes ont été oints d’esprit saint et choisis pour régner aux côtés de Christ (Gal. 3:26-29). Aussi bien des hommes que des femmes reçoivent l’espérance de vivre éternellement sur la terre (Rév. 7:9, 10, 13-15). Et aussi bien des hommes que des femmes se voient confier la mission de prêcher et d’enseigner la bonne nouvelle (Mat. 28:19, 20). D’ailleurs, le livre des Actes met en avant le bel exemple d’une sœur appelée Priscille : avec son mari, Aquilas, elle a aidé Apollos, un homme instruit, à mieux comprendre la vérité (Actes 18:24-26). w21.02 14 § 1 ; 15 § 4.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je répandrai une partie de mon esprit sur toutes sortes d’humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après cela je répandrai mon esprit sur toutes sortes d’humains (Joël 2:28).
» Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair,
» [Dieu] veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés..
» Dieu veut que toutes sortes d'hommes soient sauvés.
» Dieu veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: