temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29). Empty
MessageSujet: Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).   Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29). Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:47

*** Texte pour le lundi 21 mars 2022 ***
Lundi 21 mars
Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).
Le Père céleste de Jésus fait toujours de bons choix, et ses parents terrestres prenaient également de bonnes décisions. Toutefois, en grandissant, Jésus a dû faire ses propres choix (Gal. 6:5). Comme chacun de nous, il était libre de décider de ce qu’il allait faire de sa vie. Il aurait pu choisir de rechercher ses propres intérêts. Mais ce n’est pas ce qu’il a fait : il a toujours donné la priorité à son amitié avec Jéhovah. Quand il a appris quel rôle Jéhovah voulait qu’il joue dans son projet, il a choisi d’accepter ce rôle (Jean 6:38). Il savait que beaucoup auraient de la haine pour lui, et il a dû réfléchir à ce que cela impliquerait. Mais il a choisi de se soumettre à Jéhovah. Il s’est fait baptiser en 29 de notre ère, et à partir de ce moment-là, il a toujours soigneusement veillé à faire ce que Jéhovah attendait de lui (Héb. 10:5-7). Et même alors qu’il était en train de mourir sur un poteau de supplice, il est resté déterminé à faire la volonté de son Père (Jean 19:30). w20.10 29 § 12 ; 30 § 15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
» Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).
» Je ne suis pas seul, parce que le Père est avec moi (Jean 16:32).
» Ils emmenèrent avec eux Jean, celui qui était surnommé Marc
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: