temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15). Empty
MessageSujet: Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).   Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15). Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:38

*** Texte pour le dimanche 4 septembre 2022 ***
Dimanche 4 septembre
Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
La Bible montre clairement que, si nous voulons plaire à Jéhovah, nous devons aimer Jésus et entretenir notre amour pour lui. Pour devenir les amis de Jésus, nous devons notamment apprendre à le connaître. Nous parviendrons à mieux le connaître en lisant les quatre Évangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean). Quand nous méditons sur ces récits de la vie du Christ, nous constatons qu’il faisait preuve de bonté envers les autres, et cela nous pousse à l’aimer et à le respecter. Par exemple, même s’il était leur Maître, il ne traitait pas ses disciples comme des esclaves. Au contraire, il leur disait ce qu’il pensait et ressentait au plus profond de lui. Il partageait leur tristesse et pleurait avec eux (Jean 11:32-36). Même ses opposants voyaient bien qu’il devenait l’ami de ceux qui acceptaient son message (Mat. 11:19). Quand nous imitons la façon dont Jésus traitait ses disciples, nos relations avec les autres s’améliorent, nous éprouvons une profonde satisfaction, et notre amour et notre respect pour lui grandissent. w20.04 22 § 9-10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
» Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
» Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
» Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: