temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8332

Je vous ai appelés amis (Jean 15:15). Empty
MessageSujet: Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).   Je vous ai appelés amis (Jean 15:15). Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:40

*** Texte pour le mercredi 13 avril 2022 ***
Mercredi 13 avril
Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
Ceux qui ont été oints d’esprit saint ont l’espérance de vivre avec Jésus pour toujours et de régner avec lui dans le royaume de Dieu. Ils seront littéralement avec Jésus : ils le verront, parleront avec lui et passeront du temps en sa compagnie (Jean 14:2, 3). Ceux qui ont l’espérance de vivre sur la terre bénéficieront eux aussi de son attention et de son amour. Même s’ils ne le verront pas, leur amitié avec lui deviendra de plus en plus forte à mesure qu’ils profiteront de la vie que Jéhovah et Jésus leur permettront de connaître (Is. 9:6, 7). Accepter l’invitation de Jésus à devenir ses amis est source de nombreux bienfaits. Lesquels ? Nous bénéficions dès maintenant de son amour et de son soutien. Nous avons l’espoir de vivre pour toujours. Et plus important, nous pouvons cultiver la plus précieuse amitié qui soit : une amitié profonde et intime avec le Père de Jésus, Jéhovah. Quel honneur d’être appelés amis de Jésus ! w20.04 25 § 15-16.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 11 nisan) Luc 21:1-36

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
» Je vous ai appelés amis (Jean 15:15).
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: