temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32. Empty
MessageSujet: Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.   Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32. Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:57

Mercredi 30 janvier
Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.
Cela sous-entend que Jéhovah veillera à ce que nos besoins soient comblés. Évidemment, “ toutes ces choses ” que Jéhovah promet de nous fournir n’incluent pas forcément celles que nous préférons ou désirons. Toujours est-il que nous ne devons pas nous inquiéter des “ choses que les nations recherchent avidement ”. Pourquoi ? Jésus répond : “ Faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, comme un piège. ” (Luc 21:34, 35). La ligne d’arrivée est en vue. Il serait vraiment malheureux, si près du but, de nous encombrer de poids superflus. Retenons donc cette formule de Paul, empreinte d’une grande sagesse : “ C’est un moyen de grand gain que cet attachement à Dieu, si l’on sait se suffire à soi-même. ” (1 Tim. 6:6). En mettant en pratique le principe qui s’en dégage, nous augmenterons considérablement nos chances de remporter le prix. w11 15/9 4:6-8.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
» Vous avez besoin d’endurance:Héb. 10:36.
» Vous êtes ainsi enrichis en tout pour que vous puissiez montrer votre générosité de toutes sortes de manières
» C’est l’esprit de votre Père qui parle par vous.
» Votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume (Luc 12:32).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: