temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44). Empty
MessageSujet: Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44).   Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44). Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14

*** Texte pour le samedi 7 mai 2022 ***
Samedi 7 mai
Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44).
Nous possédons un trésor invisible : l’honneur de ‘collaborer’ avec Jéhovah et la partie céleste de son organisation (2 Cor. 6:1). Nous collaborons avec Jéhovah, Jésus et les anges à chaque fois que nous nous dépensons dans l’activité de prédication. Paul a dit de lui et de ceux qui y participent : « Nous sommes les collaborateurs de Dieu » (1 Cor. 3:9). Quand nous prêchons, nous sommes aussi les collaborateurs de Jésus. En effet, après avoir commandé à ses disciples de faire d’autres disciples parmi les gens de toutes les nations, il a ajouté : « Je serai avec vous » (Mat. 28:19, 20). Et que dire des anges ? Nous sommes très heureux d’être guidés par eux lorsque nous annonçons la « bonne nouvelle éternelle […] aux habitants de la terre » (Rév. 14:6). Qu’est-ce qui est accompli grâce au soutien de Jéhovah ? Lorsque nous semons le message du Royaume, des graines tombent sur des cœurs réceptifs et se mettent à germer (Mat. 13:18, 23). Qui permet à ces graines de germer et de devenir des plantes qui produisent du fruit ? Jésus nous donne la réponse dans le texte d’aujourd’hui. w20.05 30 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Personne ne peut venir vers moi, si le Père […] ne l’attire (Jean 6:44).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire (Jean 6:44).
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire (Jean 6:44).
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: