temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte Empty
MessageSujet: Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte   Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

*** Texte pour le mercredi 13 juillet 2022 ***
Mercredi 13 juillet
Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte, qui expose correctement la parole de la vérité (2 Tim. 2:15).
Nous devons nous entraîner à bien manier la Parole de Dieu. Nos réunions nous donnent une bonne formation pour cela. Mais si nous voulons être capables de convaincre d’autres personnes de la valeur des vérités bibliques, nous devons aussi avoir de bonnes habitudes d’étude individuelle. Nous devons nous servir de la Bible pour fortifier notre foi. Cependant, il ne suffit pas de la lire. Pour bien comprendre ce qu’un passage enseigne et en tirer les bonnes applications, il nous faut aussi méditer et faire des recherches dans nos publications (1 Tim. 4:13-15). Alors nous serons capables de manier efficacement la Parole de Dieu pour l’enseigner à d’autres. Là encore, il ne suffit pas de leur lire un passage de la Bible. Si, lors d’une conversation avec une personne, nous lui lisons un verset, nous devons l’aider à le comprendre et à voir quelle leçon pratique elle peut en tirer. En gardant de bonnes habitudes d’étude, nous apprendrons à manier la Parole de Dieu plus efficacement pour enseigner les gens (2 Tim. 3:16, 17). w20.09 28 § 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte Empty
MessageSujet: Re: Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte   Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:27

Bien que nous n’ayons absolument pas besoin de richesses matérielles pour nous vouer à Dieu et devenir ses esclaves sous les ordres de notre Chef Jésus-Christ, nous pouvons cependant utiliser les richesses terrestres de manière à demeurer dans l’amitié où nous a introduite notre offrande à Dieu par Jésus-Christ. Veillons à ne pas employer, après notre offrande, nos richesses injustes de façon à faire de Dieu et du Christ nos ennemis. Judas Iscariot, l’élément infidèle parmi les douze apôtres, a agi de la sorte.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé
» Dieu n’est pas un homme comme moi pour que je lui réponde,
» Tout homme qui est parfaitement instruit sera comme son enseignant. — Luc 6:40.
» En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle
» Vous ne pouvez travailler comme des esclaves pour Dieu et pour la richesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: