temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
 

 En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle  Empty
MessageSujet: En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle    En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle  Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:03

Dimanche 5 février
En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle de l’or et de l’argent, et je les donne pour la maison de mon Dieu (1 Chron. 29:3).
Le roi David a fait de grosses offrandes, prélevées sur sa fortune personnelle, pour financer la construction du Temple (1 Chron. 22:11-16). Si nous n’avons plus la force de participer à des projets de construction, nous pouvons continuer de les soutenir en faisant des dons en fonction de nos moyens. Et nous pouvons faire profiter les plus jeunes de notre expérience. Paul nous laisse également un excellent exemple de générosité. Il a invité Timothée, qui était un jeune homme, à l’accompagner dans ses voyages missionnaires, et il lui a transmis ses méthodes de prédication et d’enseignement (Actes 16:1-3). Cette formation a permis à Timothée de devenir un prédicateur et un enseignant efficace (1 Cor. 4:17). Puis, à son tour, Timothée a transmis les méthodes de Paul à d’autres. w21.09 12 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
En raison de mon amour pour la maison de mon Dieu, je prélève aussi sur ma fortune personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 octobre En raison de ton immense amour fidèle, j’entrerai dans ta maison (Ps. 5:7). La
» Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom
» Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom (Héb. 6:10).
» Voici comment l’amour de Dieu a été révélé dans notre cas : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).
» Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: