temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3). Empty
MessageSujet: Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).   Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3). Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:39

*** Texte pour le lundi 18 juillet 2022 ***
Lundi 18 juillet
Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).
Les serviteurs de Jéhovah de notre époque accordent une grande valeur à l’ordre et à la paix (Actes 16:4, 5). Par exemple, si tu devais assister à l’étude de La Tour de Garde dans une autre assemblée, ou même dans un autre pays, tu saurais comment l’étude serait dirigée et quel article serait examiné. Tu te sentirais tout de suite comme chez toi. Cette précieuse unité n’est possible que grâce à l’action de l’esprit de Dieu ! (Soph. 3:9, note). Que peux-tu faire pour y contribuer ? Demande-toi : « Est-ce que je favorise l’unité et la paix dans l’assemblée ? Est-ce que j’obéis à ceux qui la dirigent ? Les autres peuvent-ils compter sur moi, surtout si j’ai des responsabilités dans l’assemblée ? Suis-je ponctuel et désireux d’aider les autres ? » (Jacq. 3:17). Si tu penses que tu peux t’améliorer dans certains domaines, demande à Jéhovah son esprit saint. Plus tu laisseras son esprit modeler ta personnalité et influencer tes actions, plus tes frères et sœurs t’aimeront et t’apprécieront pour tes qualités. w20.10 23 § 12-13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenez l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).
» Observ[ez] l’unité de l’esprit dans le lien de la paix (Éph. 4:3).
» Je les mettrai ensemble, les regroupant dans l’unité, comme du petit bétail dans l’enclos. — Mika 2:12.
» Le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance,
» Le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi (Gal. 5:22, 23).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: