temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14). Empty
MessageSujet: Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14).   Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14). Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

*** Texte pour le mercredi 3 août 2022 ***
Mercredi 3 août
Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14).
Comment Jéhovah fait-il s’accomplir sa volonté ? Premièrement, en devenant lui-même tout ce qui est nécessaire à la réalisation de son projet. Deuxièmement, Jéhovah peut utiliser ses serviteurs humains imparfaits ; il peut les faire devenir ce qui est nécessaire pour le servir et accomplir sa volonté (Is. 64:Cool. C’est de ces deux façons qu’il fait se réaliser ce qu’il a prévu. Rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but (Is. 46:10, 11). Comment pouvons-nous renforcer notre reconnaissance pour notre Père céleste ? En méditant sur ce qu’il a fait et sur ce qu’il nous permet de faire. Nous pouvons par exemple méditer sur sa création. Ce qu’il a fait venir à l’existence nous remplira alors d’admiration (Ps. 8:3, 4). Et si nous réfléchissons à ce qu’il nous fait devenir pour que nous puissions accomplir sa volonté, nous éprouverons un profond respect pour lui. Le nom « Jéhovah » est vraiment redoutable ! Il représente tout ce que notre Père est, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il fera (Ps. 89:7, Cool. w20.06 9 § 6-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je deviendrai ce que je décide de devenir (Ex. 3:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que quiconque veudra devenir grand..
» "Il va devenir impossible de limiter le réchauffement climatique à 2°C"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: