temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4). Empty
MessageSujet: Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4).   Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4). Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:02

*** Texte pour le dimanche 14 août 2022 ***
Dimanche 14 août
Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4).
Les idées qu’un étudiant découvre lors de son cours biblique doivent toucher son cœur ; il ne doit pas seulement les trouver intéressantes. Pourquoi ? Parce que notre cœur symbolique, qui inclut nos désirs et nos sentiments, nous pousse à agir. L’enseignement de Jésus était logique, et les gens prenaient plaisir à l’écouter. Mais s’ils le suivaient, c’était aussi parce qu’il faisait vibrer leur cœur (Luc 24:15, 27, 32). Ton étudiant doit comprendre que Jéhovah est une personne réelle, quelqu’un avec qui il peut nouer une relation étroite. Il doit le considérer comme son Père, son Dieu et son Ami (Ps. 25:5). Alors mets en avant la magnifique personnalité de Dieu (Ex. 34:5, 6 ; 1 Pierre 5:6, 7). Quel que soit le sujet examiné, fais ressortir ses qualités, comme son amour, sa bonté et sa compassion. Jésus a dit que « le plus grand et le premier commandement » est « Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu » (Mat. 22:37, 38). Essaie donc de faire grandir un profond amour pour Dieu dans le cœur de ton étudiant. w20.10 10 § 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Fais-moi connaître tes chemins, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers (Ps. 25:4).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi connaître la voie où je dois marcher
» Jéhovah fera connaître qui lui appartient.
» Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, celui qui t’enseigne pour ton bien (Is. 48:17).
» Jéhovah fera connaître qui lui appartient. — Nomb. 16:5.
»  Qui est parvenu à connaître la pensée de Jéhovah, de façon à pouvoir l’instruire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: