temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 e Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8316

e Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10) Empty
MessageSujet: e Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10)   e Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10) Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:49

*** Texte pour le lundi 12 septembre 2022 ***
Lundi 12 septembre
Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10).
Comment Jéhovah désire-t-il que nous considérions ses brebis perdues ? L’exemple que Jésus nous a laissé nous le révèle. Jésus savait que Jéhovah considère toutes ses brebis comme précieuses. C’est pourquoi il a fait son maximum pour aider les « brebis perdues de la nation d’Israël » à revenir à son Père (Mat. 15:24). Étant l’excellent berger, il a aussi fait tout ce qu’il pouvait pour ne perdre aucune des brebis de Jéhovah (Jean 6:39). L’apôtre Paul a encouragé les anciens de l’assemblée d’Éphèse à imiter Jésus. Il leur a dit : « Vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : “Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir” » (Actes 20:17, 35). Ce verset montre clairement que les anciens ont une responsabilité très importante. Salvador, un ancien qui vit en Espagne, explique : « Quand je pense à tout l’amour que Jéhovah a pour ses brebis perdues, ça me motive à faire mon maximum pour les aider. Je dois prendre soin d’elles. Je suis conscient que c’est ce que Jéhovah veut. » w20.06 23 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
e Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fils de l’homme est venu [...] pour [...] donner son âme comme rançon
» Le Fils de l’homme [est] venu pour […] donner sa vie comme rançon en échange d’un grand nombre
» Ton frère […] était perdu, mais le voilà retrouvé (Luc 15:32).
» Il savait ce qui était dans l’homme (Jean 2:25).
» [Jésus] savait ce qui était dans l’homme (Jean 2:25).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: