temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ton frère ressuscitera (Jean 11:23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Ton frère ressuscitera (Jean 11:23). Empty
MessageSujet: Ton frère ressuscitera (Jean 11:23).   Ton frère ressuscitera (Jean 11:23). Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:09

Samedi 25 février
Ton frère ressuscitera (Jean 11:23).
Si tu as perdu des proches, tu peux être certain que tu les reverras. Les larmes que Jésus a versées quand il a réconforté Marie et Marthe, qui étaient accablées par le chagrin, prouvent qu’il est impatient de ressusciter les morts ! (Jean 11:35). Nous pouvons tous soutenir ceux qui ont perdu un proche. Jésus n’a pas seulement pleuré avec ses amies ; il les a également écoutées et consolées (Jean 11:25-27). Nous pouvons faire la même chose pour ceux qui sont endeuillés. Dan, un ancien qui vit en Australie, raconte : « Après la mort de ma femme, j’ai eu besoin de soutien. Plusieurs frères et leurs femmes étaient toujours là pour moi quand j’avais besoin de parler, que ce soit le jour ou la nuit. Ils me laissaient exprimer toute ma tristesse, et quand je pleurais, ils n’étaient pas mal à l’aise. Ils m’ont aussi apporté une aide pratique. Par exemple, ils ont lavé ma voiture, ils m’ont fait des courses et ils m’ont préparé des repas quand je n’avais plus la force de le faire moi-même. Et ils priaient souvent avec moi. Ils ont été de véritables amis pour moi, des frères et des sœurs ‘nés pour les moments de détresse’ » (Prov. 17:17). w22.01 16 § 8-9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ton frère ressuscitera (Jean 11:23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère (1 Jean 4:21)
» Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.
» Il existe tel ami plus attaché qu’un frère.
» Pourquoi juges-tu ton frère ? (Rom. 14:10).
» Il existe tel ami plus attaché qu’un frère.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: