temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères, Empty
MessageSujet: Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères,   Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères, Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:42

*** Texte pour le mercredi 1 mars 2023 ***
Mercredi 1er mars
Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait (Mat. 25:40).
Les brebis dont il est question dans la parabole que l’on trouve en Matthieu 25:31-36 représentent les justes qui vivent au temps de la fin et qui ont l’espérance de vivre sur la terre, c’est-à-dire les autres brebis de notre époque. Avec fidélité, elles soutiennent les frères du Christ qui sont encore sur la terre en les aidant à prêcher et à enseigner dans le monde entier (Mat. 24:14 ; 28:19, 20). Chaque année, pendant les semaines qui précèdent le Mémorial, elles participent activement à une campagne mondiale pour inviter les gens à assister à cet évènement. Elles prennent également part aux préparatifs de la cérémonie dans toutes les assemblées. Elles sont très heureuses de soutenir ainsi les frères du Christ. Elles savent en effet que Jésus considère que tout ce qu’elles font pour eux, elles le font pour lui personnellement (Mat. 25:37-40). w22.01 22-23 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des plus petits de mes frères,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères
» À tous égards vous avez montré que vous étiez purs dans cette affaire (2 Cor. 7:11).
» Ce que j’ai fait n’est rien en comparaison de ce que vous avez accompli (Juges 8:2).
» Vous avez été lavés, [...] vous avez été sanctifiés,
» Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: