temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8). Empty
MessageSujet: Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8).   Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8). Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:29

*** Texte pour le samedi 25 mars 2023 ***
Samedi 25 mars
Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:Cool.
Si tu médites sur ce que Jéhovah a déjà fait pour ses adorateurs, mais aussi pour toi, personnellement, tu renforceras ta foi. Mais surtout, ton amour pour Jéhovah augmentera. Et c’est l’amour, plus que tout autre sentiment, qui te poussera à obéir à Jéhovah, à faire des sacrifices pour lui plaire et à endurer n’importe quelle épreuve (Mat. 22:37-39 ; 1 Cor. 13:4, 7 ; 1 Jean 5:3). Qu’y a-t-il de plus précieux qu’une amitié étroite et chaleureuse avec Jéhovah ? (Ps. 63:1-7). Souviens-toi que la prière, l’étude et la méditation sont des actes d’adoration. Alors imite Jésus : cherche des endroits calmes où passer du temps avec Jéhovah. Élimine au maximum les sources de distraction. Quand tu te consacres à une activité spirituelle, demande à Jéhovah de t’aider à te concentrer. Si aujourd’hui tu fais le meilleur usage possible de ton temps, Jéhovah t’offrira en récompense la vie éternelle dans son monde nouveau (Marc 4:24). w22.01 30-31 § 18-20.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moïse est resté ferme comme s’il voyait Celui qui est invisible
» Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).
» Tu m’as saisi la main droite. Par ton conseil tu me conduiras (Ps. 73:23, 24).
» Moi, Jéhovah ton Dieu, je prends ta main droite, moi, celui qui te dit : « N’aie pas peur. Je t’aiderai » (Is. 41:13).
» Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: