temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16). Empty
MessageSujet: Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16).   Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16). Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:14

*** Texte pour le jeudi 13 juillet 2023 ***
Jeudi 13 juillet
Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16).
Autrefois, on marquait au fer rouge les esclaves pour montrer à qui ils appartenaient. De même, à notre époque, on attendra de tous les humains qu’ils aient une marque symbolique sur la main ou sur le front. On exigera d’eux qu’ils montrent par leurs opinions et leurs actions qu’ils appartiennent aux systèmes politiques et qu’ils les soutiennent. Accepterons-nous cette marque symbolique et soutiendrons-nous les gouvernements ? Ceux qui la refuseront s’exposeront à des difficultés et seront en danger. La Révélation dit : ‘Personne ne pourra acheter ou vendre s’il n’a pas la marque’ (Rév. 13:17). Mais nous savons quel sort Dieu réserve à ceux qui l’auront (Rév. 14:9, 10). Au lieu de la porter, nous écrirons en quelque sorte sur notre main : « Appartenant à Jéhovah » (Is. 44:5). Nous devons donc renforcer sans tarder notre fidélité à Jéhovah. Si nous lui sommes fidèles, Jéhovah sera heureux de dire que nous lui appartenons ! w21.09 18 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Elle oblige tous les gens […] à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front (Rév. 13:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).
» Tu m’as saisi la main droite. Par ton conseil tu me conduiras (Ps. 73:23, 24).
» Je reste attaché à toi ; ta main droite me tient ferme (Ps. 63:8).
» Moi, Jéhovah ton Dieu, je prends ta main droite, moi, celui qui te dit : « N’aie pas peur. Je t’aiderai » (Is. 41:13).
» Soyez forts, vous tous, gens du pays, déclare Jéhovah,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: